• Pensée du jour (qui m’a gentiment été transmise…)

    Pensée du jour (qui m’a gentiment été transmise…)

     

    La vie, c’est comme un appareil photo :

    zoomez sur ce qui est important,

    capturez les bons moments,

    développez le meilleur et supprimez le reste,

    et si le résultat ne donne pas ce que vous souhaitiez… recommencez.

     

     

    Philosophie de vie… pas toujours facile à suivre… mais rien ne nous empêche d’en suivre l’optique !

    « Les paroles sagesJoyeux anniversaire Sean »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 11:09

    Une réflexion plus que sensée !

    Et les oiseaux sont superbes .

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:36

    C'est une belle idée Ginette que celle d'en garder quelques une en réserve pour les mauvais jours, je vais en ressortir quelques unes, ce sera bon pour le moral. Bienvenue Corinne, tu es arrivée au bon endroit, j l'ai découvert, il y a peu de temps, mais je trouve tous les articles de pascal très porteur de pensées positives.

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:00

    Elle est belle ta photo.

    La vie est accès dure et triste parfois pour se la compliquer.

    Zappe, parfois c'est la meilleure chose à faire..

    Bonne semaine, bientôt le grand jour pour tes deux petits

    Gros câlin a Stanlet

    9
    Corinne C61
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:37

    Magnifique photo de ce couple d'amoureux.

    8
    Corinne C61
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:36

    Bonjour,

    Envie de passer un peu de temps dans le "monde des blogs".

    J'aimerai partager avec vous ma passion depuis longtemps.

    Oh, rien d'exceptionnel, des extraits de livre, film, magazine, etc...

    Merci de m'accepter parmi vous.

    Je vous souhaite un bel après-midi.

    Et à très bientôt, j'espère.

    Corinne C61cool

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:14

     Cela paraît difficile mais une fois qu'on suit cette phrase,tout semble plus lumineux!

    Bisous

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:33

    Coucou Pascal,

    Une bonne pensée, que nous devrions appliquer, même si c'est pas toujours aussi facile que ça...

    Mais en toutes circonstances, il faut essayer de garder la "positive attitude" yes

    Très belle photo avec de bien jolies couleurs pour ces petits pioupious.

    Gros bibis, belle journée a toi.

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:15

    Bonsoir Pascal

    Ha , cette pensée, est bien pensée en effet, la personne qui te la transmise est très sympa et positive.

    Bonne fin de soirée, bisous a toi et a ta petite famille.  Caresse a pépére Stanley. Jo

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:31

    Bonjour Pascal 

    Et je rajouterais : " quand ce sont des photos de bonheur " faites-en une réserve en les dupliquant 3 ou 4 fois. Elles serviront en cas de crise. he

    À bientôt

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:00

    Bien trouvée cette comparaison, j'aime beaucoup! de bien belles perruches

    bonne fin de week-end, bisous

    NOEL  animaux de noel

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:28

    Je trouve ça très bien . Il faut au moins essayer de le suivre.

    Bonne soirée.

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:53

    Tout à fait d'accord avec cette jolie pensée pleine d'optimisme. Et puis la photo, j'adore!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :