• pêcheur et stan

     

    pêcheur et stan

     
     
     
     
    « voix de la naturelolo et moi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:29

    Très belle photo de Stanlet a la mer

    12
    infirme hier lol
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:59

     

    Bonne nuit, bisous, Isabelle.

    11
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:49

    Toujours aussi beau Stanlet

    La véritable vedette de ce blog (mdr)

    Bonne soirée a la Tribu

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:42

    Coucou Pascal ! J'espère que tu vas bien. Tes photos sont jolies à droite de ton blog, en noir et blanc. Je voulais te demander un service. Peux tu passer sur mon blog et laisser deux ou trois messages, dont un sur mon dernier article, un sur le précédent et encore le précédent, pour voir si tu arrives bien à valider tes coms sur mon blog. Il semblerait qu'il y ait un soucis, d'après Magalie qui n'arrive pas à mettre un com ! Par contre, d'autres blogueuses y arrivent !  Dis moi si tu as un soucis de connexion sur mon blog. Merci à toi et bon week-end.  Bizzzzzzzzz

    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:24

    coucou je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    soso58
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:11

    Chaque jours est précieux!!!!Toujours de belles

    photos chez toi pascal....Bon week end  à toi et ta

    petite tribu....Bisous  de ton amie  Sonia

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:25

    Coucou Pascal,

    toujours de belles photos !

    qui écrivait "cueillons dès aujourd'hui les roses dela vie" ?

    je crois que c'est Ronsard,

    tiens, tu me donnes une idée, je vais chercher ce texte

    aujourd'hui sera une belle journée pour toute la tit' tribu,

    je vous embrasse

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:15

    Bonjour ,  bien sur soyons heureux d'etre parmi les vivants !!
    excellent vendredi

     

    AVRIL-FROID-champcom.png

     

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:02

    Coucou mon ami Pascal,

    je passe en coup de vent comme dehors pour te souhaiter une belle journée et un bon week end.

    Ton ami Jean Luc

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:38

    Salut mon ami pascal, ce matin le soleil est là, mais je ne sais pas s’il va rester toute la journée !!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+ 

    3
    DIDOU34
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:02
    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:51

    Je dirai qu'il faut le voir comme cela.

    C'est à mon avis la meulleure façon de l'avoir.

    Bon vendredi. Bisous

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 04:48

    Chaque instant apporte sa part de bonheur

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :