• Pascal-news

     

    Aujourd'hui ça va mieux

    la douleur post-opératoire est toujours très forte

    mais supportable.

    Il a essayé d'aller sur le net ce matin

    mais il a vite capitulé, c'est encore trop tôt.


     

     

    ...pour vos mots d'encouragements à Pascal

    je lui transmets

     

    info


    « habillé de blancQuelques nouvelles »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:03
    Georges-Le Photoneur

     

    Courage Pascal, bon courage et bon rétablissement

    Bien amicalement

    Georges

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 11:14

    Bonjour  Pascal ,  les fétes du Rabelais se sont bien passées nous avons eu  quatre  jours de beau temps , et  le defilé du carnaval de cloture a éte magnifique! hier lundi nous avons passé la journée a tout démonter et ranger le matériel pour l année prochaine . la pluie  est arrivée ce matin ça va faire du bien aux jardins car nous etions en zone rouge a cause de la sécheresse  ,mais pas d orage de prévu pour aujourdhui .Je te remercie pour tes gentils commentaires durant mon absence .Je te souhaite une belle et tres agréable journée bisous  a la petite Tribu ! @bientot amitiés  Michel                                                         

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 04:06

    Ah! Pascal savoir écouter les conseils du médecin: tu ne sais pas. Tiens -toi tranquille quelque temps de faire en sorte de te remettre plus vite. Pas facile je sais quand on ne sait pas tenir en place.  Mais quelle opération as-tu subit? Rien de trop grave j'espère car décidemment c'est pas de chance.


    Bonne journée et gros bisous. Bisous tendressse à Simon et Sean.

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:08
    Laura.b

    j'espère que tu vas mieux, mais que t'est il donc arrivé au point d'être opéré? tu me diras. Bon courage et gros bisous à vous tous

    Laura

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:24

    Bonjour Pascal

     

    b en dis donc je ne le savais pas :o((( et hier j'ai eu des ennuis avec ma connexion..Rony me l'avais dit et Lolo en écharpe..allez doucement tout va se remettre en ordre, je pense aux gamins oui ils ont bien dû s'inquièter

    remts toi vite Pascal en grande forme

    bisous à toute la tit famille ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :