• Pas facile la vie loin de Maman Papa et Sean Merci à tous pour vos lettres et vos colis

  • Commentaires

    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 01:07
    Bonjour la famille ,
    Je vois le sourire radieux de Simon et c'est un rayon de soleil à lui tout seul .
     Je vous embrasse tous les quatre .
    2
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:44
     Kikou Pascal,

    Pas eut trop le temps ces derniers
    temps,et puis on prépare la fin de l'année,
    les quatre hommes sont à la maison
    vacances de Noël.
    Je reprendrais mes courriers avec
    Simon au début de l'année.
    Mais je lui fais de gros bisous ainsi
    qu'à vous tous.
    Mimi.
    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 08:14
    merci de ta visite et pour cette belle musique bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :