• Pas bon! il fait un froid de canard pour mes poules !!!!

  • Commentaires

    9
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:04

    bonjour Pascal



    bon debut de semaine amitie bisous Edith

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:39

    j'espère que Lolo est bien rentrée finalement

    gros bisous à tous

    Laura

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:30

    Bonjour Pascal

    tu sais qu'il faut enduire leurs pattes de vaseline non c'est pas de la blague, ma mère faisait ça à la maison de campagne, en tout cas on est servi nous en neige  je vais acheter des raquettes

    les enfants doivent s'amuser comme des fous

     

    grosses bises à la tribu

    xxxxxxxxx

    6
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:17

    Passe une bonne soirée..

    J'espère que vous allez bien ?

    A bientôt

     

    5
    Chanelyse
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:45

    Bonsoir pascal !


    j'ai les mêmes enfin presque , mais les noirs est ce des poules gasconne c'est une vieille race mon Zhom en cherche


    bonne soirée sous le froid mais pas de neige pour nous (tarn et garonne ) bisous Pascal  

    4
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:32

    La neige ne semble pas déranger tes poules ! Trop mimi Sean qui ne voit pas le photographe , mais ses pas dans la neige !!!


    bonne soirée à toute la tribu

    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:00

    Bonsoir Pascal,


    Ben dis donc, t'en as des poules autour de toi...je leur cède volontiers la place...vu que tu les laisses dehors...lol


    Plein de bisous et une douce fin de soirée dominicale


    Fanchon

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:57

    Sean doit aimer aller leur donner les graines,

    elles n'ont pas trop froid?

    dis, ça a l'air terrible chez toi, tu sauras prendre la route pour aller travailler?

    gros bisous à vous tous

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:59

    elles n'en ont pas encore de palmes!! et cela ne semble pas tant les tracasser...bon courage quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :