• Parole d'enfant

     

    Parole d'enfant

    "Si la vie n'est pas rose, alors elle est de quelle couleur ?"

    Parole d'enfant

    « j'aime cette phrasepuma »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 3 Août 2013 à 23:08

    La vie est rose, mais des fois rose pâle, rôse foncé, rose tendre ou rose décoloré. Ça le rend encore plus intéressante et captivante.

    rose

     

    7
    Samedi 3 Août 2013 à 15:31

    Bonjour Pascal j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille et que ton nouveau job se présente bien. Vanillette se fait du soucis car ses sms restent sans réponses. Elle est en train de remonter par chez elle et te fais de gros bisous et moi aussi. Minouche

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 14:30

     

    Salut mon ami pascal,belle image!!!! bon week-end, bise a+ 

     

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 09:27

    Elle est comme l'arc en ciel elle a toutes les couleurs !

    voilà la réponse que j'aurais donné

    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Samedi 3 Août 2013 à 09:08

    j'adore****une belle parole

    belle journée à toi et tes proches

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 08:30

    coucou Pascal...

    si vie n'est pas rose ...une bonne question , une façon de parler pour dire que la vie n'est pas belle , certes la vie n'est pas toujours facile mais s'il fallait lui donner une couleur , je dirais qu'elle est grise , d'autres diront qu'ils voient la vie en noire parce qu'ils broient du noir lorsqu'ils ont le bourdon mais qu'est-ce que c'est que d'avoir le bourdon ? 

    passe une bonne journée Pascal entouré de ta tribu 

    bises  à+++ 

    gigi

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 08:21

    Elle est belle!

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    1
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Samedi 3 Août 2013 à 08:20

    lol,oui en effet,on peut se poser cette question,a nous de la voir dans de belles couleurs

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :