• parce que ça fait du bien

    parce que ça fait du bien

    « bonne humeurvive la Belgique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Samedi 20 Juillet 2013 à 00:19

    Rire, ça fait tellement de bien. Bonne fin de semaine Pascal.

     

    6
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:25

    Coucou Pascal!

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud...Tu es en vacances ou pas encore?

    Moi,ça va.Ma grossesse se passe bien.Mon ventre s'arrondit de jour en jour.

    Oui,tu as raison,ça fait du bien de voir des gens rire et sourire,car de nos jours,c'est pas évident...Quoique moi,je ris tout le temps alors...Ma filleule m'a même dit l'autre jour:"Florence,elle a toujours le sourire!"

    Grosses bises et @bientôt!

    5
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:30

    coucou Pascal...

    rire est certainement le meilleur des remèdes , même si tout va mal il ne faut pas se refuser de rire lorsque l'occasion se présente ......Bourvil ou André Raimbour etait un Normand " cauchois" comme moi , sa famille avait une ferme pas loin de Dieppe ,dans le village "Bourvil " je ne sais si de  la famille est encore la , voila bien longtemps que je suis plus allée de ce côté quant aux 2 autres , Fernandel ,louis de Funés étaient aussi de bons "roger bon temps " comme on dit chez nous ......tu n'as pas l'air de faire exeption à la règle ...

    je pars pour quelques heures , je dois aller a la mairie ou je suis née puis j'irais voir ma tite mère et ensuite ma tante ( la soeur de ma mère ) puis nous rentrerons ,j'aime bien le soir être la , dans l'appt de maman je m'y sens bien et j'y resterais jusqu'à de que je rentre chez moi .....ensuite les cléq seront remisent 

    passe un bel après midi Pascal..

    bises   à+++ 

    gigi

    4
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:59

    Oui c'est bon pour les neurones ! , bon Vendredi ensoleillé Pascal  ,

    bisous , Christiane , 

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:57

    Bonjour Pascal et tu as raison, faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête....

    bise

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:09

    une bonne tranche de rire, ça vaut un bon casse croute

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 07:42

    Je sais, je sais c'est pas faire preuve d'imagination , ce matin j'ai les neurones en vacances, allez je te souhaite une bonne partie de rigolade

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :