• on le rencontre....

     

    info

     

     image du net

     

     "Le bonheur ne se cherche pas :

     on le rencontre.

    Il n'est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l'accueillir."


    F. Giroud

     

    info

     

     

    « photo d'automne et citationAlzheimer................. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:40

    Blog tres sympas je t'ai ajouté à ma list d'amis je te souhaite une super soirée.

    9
    Saphyr Profil de Saphyr
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:40

    Oh des coquelicots !!!

    J'adore cette fleur !!!

    passe une bonne soirée mon ami , a toi et a toute ta tribu ! bisous !

    8
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:16

    ah ben je n'y avais pas pensé au bohneur comme ca! mais tu n'as pas tort!

    pour le faucon merci, en tout cas il etait tres beau

    bonne soiree Pascal

    7
    Candy hélène
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:08

    C'est une tres belle citation et tes photos sont tres bien choisies .Bonne journée à toi et Brigitte .

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:47

    Merci pour votre visite et commentaire sur mon blog. Je découvre le votre peu à peu  . . . J'aime beaucoup cette citation !


    bonne journée


    bisous

    5
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:56

    bonsoir Pascal voici une nouvelle semaine qui debute avec des greves a repetitions un peu partout c'est vrai que moi qui suis en campagne je ne le ressens pas trop a part peu etre la penurie d'essence.... je te souhaite une bonne soiree pour ce soir j'avais fait un bon pot au feu car avec le froid qui s'installe!!!! c'etait appreciable!!!! gros bisous ton amie de lorraine Edith

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:27

    Heureux de vous avoir rencontré toi et ta famille

    Un autre bonheur...

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 11:22
    Mimi du Sud

    Bonjour Pascal,


    Je ne le cherche plus le bonheur,car je l'ai trouvé depuis trés longtemps maintenant :-)


    je te souhaite une bonne et agréable journée,en ce premier jour de la semaine,et où le soleil brille sur ma Provence,je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite famille. Mimi


    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 10:40

    Coucou!! TRès belle citation sur le bonheur et superbe photo, bon choix pour cette citation!!!! Bisousssssssssssssss tout plein

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 06:45

     bonjour mon ami  et oui c est le debut de la semaine ici il fait froid  ce matin il va falloir rallumer la cheminée passes une belle journée amitiés et bisous a la petite tribu Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :