• Ohhhh la vache !

     
     

    Ohhhh la vache  !

     
     
     
    « heron+avion mystérieuxchoucas »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    14
    Mercredi 9 Mai 2012 à 23:22

     

    Bonsoir mon ami Pascal

    Je passe te faire un gros câlin.

    J'adore tes photos et celle avec ton chien est superbe

    Embrasse ta petite famille pour moi.

     

    Oui, oui, je reviens petit à petit; bientôt ce sera la fin de mes soucis, hein ?

     

    Ton amie Zou qui t'adore.

    13
    Mercredi 9 Mai 2012 à 23:08

    Bonsoir Pascal...

    Oui très belles tes photos ms on manque un peu de soleil!!

    Merci pour ton passage chez Moi!! Bonne soirée!!!

    Amicalement=========Fée du Soleil 

    voir l'image en taille réelle

     

    12
    Mercredi 9 Mai 2012 à 22:55

    la dernière photo me fait penser au film "Alexandre le bienheureux"

    les musiciens te remercient et te félicitent pour les belles photos du concert

    bisous à toute la famille

    11
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:47

    De très belles Photos

    Bonne journée et gros câlin a Stanlet

    10
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:03

    Bonsoir, ils m'ont l'air bien sympas ton toutou et ton blog ! je vais essayer de suivre le concept de la belle vie! merci pour ton passage! amicalement : Laska

    9
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:28

    Coucou Pascal,

     

    c'est à mon tour de venir te souhaiter une bonne fin d'après midi.

     

    Ici il y a du soleil et les températures sont douces et ça fait du bien.

     

    Je te souhaite une belle soirée et une merveilleuse nuit.

    Ton ami Jean Luc

    8
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:14

    Comme dit claude bien dans sa tête bien dans son corps ca c'est bien vrai si seulement je pouvais l'appliquer car depuis 2007 ( année de l'accident de ma fille ) je vais pas si bien que j'en ai l'air !!!!! je connaissais pas  Booster ....bisous Pascal !

    7
    Cecile2701
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:11

    Très belles photos... Par contre les deux vaches de la dernière photo!!! La noir ça  va encore mais l'autre, elle n'a plus de poil sur le caillou!!! lol Drôle de vachez!!!

    Gros bisous à vous 4!!! Vous nous manqués très fort!!!

     

    6
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:46

    Le chien s'est bien amusé, il n'a pas fait tourner le lait. lol

    Bonne journée.

    Gerard

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:20

    petit coucou avec la pluie je te souhaite de passer un très bon mercredi hiii mon chien adore les vaches il reste des heures à les regarder  de gros bizzzous

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:49
    laura1939

    belle série!! dis donc tu as tellement fondu qu'on dirait un petit garçon !! bravo et gros bisous à tous

    Laura

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:24

    le toutou s'en est donné à coeur joie!

    Bel extrait que tu as choisi, la pensée positive je dirai que je l'ai adopté depuis des années, mais la pratique d'avantage depuis 1 an 1/2 pour mon cancer, je vais voir pour le livre avoir des références peut aider, et être positive nous aide parfois à aller un peu plus de l'avant.

    bises

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 05:01

    Bien dans sa tête et bien dans son corps

    amicalement

    Claude

    1
    infirme hier lol
    Mercredi 9 Mai 2012 à 01:06

    Ah qu'elle est belle la vie! doux souvenirs.

    J'aime beaucoup tes photos.

    Sages conseils, je vai plancher sur mes pensées.

    Bonne journé, bisous. Isabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :