• notre Caroline

    “Le temps qui vole souvent comme un oiseau se traîne d'autres fois comme une tortue ; mais il ne semble jamais plus agréable que lorsque l'on ne sait s'il va vite ou lentement.”

    Ivan Tourgueniev

    « espoir France Roland Artiste de Saint Hubert »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:52

    bonjour , elle est superbe votre tortue  j'aime ces bébètes ! bonne fin de semaine A+

    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:13

    Elle me rappelle la tortue que j'avais dans le jardin de ma mémé quand j'étais petite...Elle s'appelait aussi Caroline!

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:49

    Coucou,je pars en cure.Veux tu que je prenne ta Caroline?

    Bisous

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:34

    Bonjour Pascal. Caroline est chanceuse de vivre dans votre environnement et elle doit le savoir...et le sentir. Bon dimanche

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:24

    superbe tortue, que j aimerais en avoir une,bonne soirée à vous

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:16

    Magnifique citation.

    Bonne soirée.

    Josiane

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:40

    coucou Pascal...

    le temps nous file parfois trop vite entre les doigts , qu'il aille vite ou qu'il soit lent on a toujours l'impression de ne pas avoir fait tout ce que l'on devait faire ce jours la , l'autre jour sera peut être mieux mais il ressemble étangement à celui d'aujourd'hui ....

    ta caroline est très belle ,quel âge à t-elle ?

    passe une bonne fin de journée Pascal...

    bises

    gigi

     

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:29
    NAYS1

    rohhh super Caroline  ♥

     

    bisous tous

    xxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :