• N'attendez pas

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire,
    souriez plutôt afin d'être heureux. »

    « ce que nous sommesLa plage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 00:21

    coucou Pascal...

    sourire est important dans la vie de tous les jours ,c'est la plus belle grimace que nous puissions faire ,  encore faut-il pouvoir sourire quand le temps et le destin ne nous en donnent pas vraiment l'occasion ....

    l'âge des châteaux de sable n'est donc pas encore passé chez toi ...tu es encore un grand enfant qui prend son plaisir la ou il peut , j'avoue que la dernière fois que je suis allée à la mer ( c'était en Normandie ) je me suis aussi amusée à faire des dessins sur le sable comme une gosse .....

    passe un bon dimanche Pascal avec ta petite famille .....et avec la titine 

    plein de bises  à tous

    à +  gigi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:03

    J'aime beaucoup cette photo qui me rappelle mon enfance. Moi je souris à la vie et elle me le rend bien. Bisous de ta petite plume.

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:27

    Et surtout ne pas attendre d'avoir tout pour se croire heureux....le bonheur c'est quoi ?

    Un sourire d'une inconnue dans la rue me rend heureux pour la journée ...

    Amitié

    Jean

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:30

    Ah oui c'est vrai car il y a trop de gens misérables ! . Superbe photo

    qui est mon thème favori , merci Pascal , bon week end avec ta petite

    famille , bisous , Christianeglasses

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:29
    Bonjour Pascal.
    Très belle illustration de ton image avec le texte...
    Bonne journée, bisous à ta p'tite troupe. Bibis. Jo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :