• my dog

     

    « ;o)ma petite maman »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:39

    ce sont nos plus fidèles amis... 

    8
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:44

    je l'aime bien Stanley! c'est un amour de chien

    bisous à vous tous

     

     

    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:12

    iL EST SUPERBE ET IL NE LEUR MANQUE QUE LA PAROLE ET ENCORE ILS SAVENT SI BIEN SE FAIRE COMPRRENDRE.
    j'EN AI EU TROIS PLUS GENTILS LES UNS QUE LES AUTRES ET J'Y PENSE ENCORE,LA PREUVE MON AVATAR C'EST MA DERNIERE.           BONNE FIN DE SOIREE ET GROS BISOUS.MINOUCHE

     

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:01

    merci pascal c est tres gentil de passer me voir bonne soiree a vous tous gros bisous..


    bonne soirée

    5
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:12

    Ok, bonne journée de lundi et bonne rentrée, j'aime pas la rentrée bouh!!! Superkisss

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:30

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine très beau ton chien  de gros bizzzous

    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:13

    Salut pascal,joli texte!!!!!!!! le temps est changeant en ce moment, soleil, nuages et  averse !!!!!!!!!!Ce matin j’ai enlevé toutes les feuilles de mes pieds de tomates pour qu’elles finissent de murir plus facilement !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:17
    1
    soso58
    Lundi 5 Septembre 2011 à 08:45

    Bonjour  pascal...Super compagnon un chien...moi je n'en ai pas ,mais il y en a un  dans la maison,celui de mon

    fils....telement sympa,et comme tu dis il manque que la parole...Bon début de semaine et gros bisous ...Salut chez toi...sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :