• Mon vieux Stanley songeur.....

  • Commentaires

    12
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:17
    Ah ,merveilleux compagnon à quatre pattes.
    Bisous à mes deux p'tits princes et à leurs parents.
    Miss Lover
    11
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:35
    Bonjour Pascal,
    Il de toute beauté, comme ta photo...vraiment belle...Je l'aime beaucoup....Avec son regard plein de douceur, il doit être si gentil et un véritable ami de ta famille...
    Je t'envoie plein de belle pensées ensoleillées pour ce dimanche pluvieux.
    Bisous à tous,
    Fanchon
    10
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:28
    Peut-être Stanley pense-t-il au printemps e cherchant le soleil qui brille par son absence . Bon dimanche .
    9
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:04
    Quel magnifique regard de tendresse!! Trop beau!!! Gusty et Gootchai lui donnent plein de lèches!!! Excellent WK mon ami!!!J'adore Mauranne!! Bisousssssssssssssssssssssss
    8
    Samedi 20 Mars 2010 à 18:32
    Bonjour Pascal,   il songe au bon nonos que tu vas lui donner pour son repas du week-end!!!  Géniale ton image d'hier!!!! mdrrr...  Bon week-end, amitiés.
    7
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:55
    hello Pascal et sa tribu!
    ben oui, à quoi il songe Stanley?
    le son est reven sur mon ordi...tant mieux
    bon week-end
    bises
    6
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:39
    coucou
    il est songeur car il se demande, comme nous, où est passé le roi soleil lolll
    j'aime les labradors et le tien est superbe
    passe un bon et doux samedi
    bisous
    5
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:39
    Et pourtant Papy
    je suis très content de cette plateforme
    Avais-tu fait un lien de ton ancien blog vers ici ?
     
    4
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:32
    Merci Pascal
    tout le monde va bien mamy remarche déjà sans béquille
    Un peu après toi j'avais créé un blog sur eklablog mais en un mois pas une seule visite alors je l'ai supprimé Margareth Tatcher tricontait des pulls pour personne moi je ne voulais pas écrire pour personne
    Bon w-e à toute ta petite famille
    Gros bisous de nous deux Papy
    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 09:20
    Magnifique ce portrait! Stanley a l'air bien songeur en effet!

    Plein de papouilles à monsieur Stanley, de grosses pensées pour Seepsy.

    Bon WE
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 07:44
    Bonjour Pascal...
    C'est vraiment magnifique le portrait de Nays tu es un artiste bravo....
    Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon weekend à vous tous..


    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 20 Mars 2010 à 07:28

    Coucou, nous venons te souhaiter un excellent samedi avec du soleil de préférence, car chez nous il pleut. Gros Bisous.


    Creasetcompagnie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :