• Mon petit Sean & Stanley l'ami fidèle ...

  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Août 2010 à 10:00

    Coucou me revoilou
    Eh! oui il n'y a pas de bonnes choses qui durent je suis de retour de vacances
    Mon absence un peu plus longue que prévue mais y en avait besoin pour ma belle soeur
    Je pense à toi j'espère que tu vas bien
    Bonne semaine bisous tendresse


    5
    Lundi 16 Août 2010 à 09:28
    Mimi du Sud

    Bonjour Pascal,


    Je viens en ce début de semaine,te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille,un bon lundi,j'espère que vous avez passé un excellent week-end,bisous à vous tous de Mimi.


    4
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:04

    J'adore cette photo

    Nos vidéos et photos sont en ligne

    Bon dimanche sous la pluies

    3
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:32

    COUCOU


    Il est parti avec nous et il est revenu avec nous et il adore ça les vacances !


    gros bisous

    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 12:46

    Honte et malédictions sur ces salopards.


    Excellent dimanche à toute la tribu.

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:05
    Mimi du Sud

    Bonjour Pascal,


    Il y aura toujours des abandons de nos amis à quatre pattes pendant la saison d'été,et je trouve cela affreux,et méchantt de les abandonner,pour des vacances !!! j'ai fait quatre ans à la spa,refuge de Toulon,et tu vois,j'ai vu des atrocités ....


    Je te souhaite une bonne et agréable journée,en ce 15 aout,le soleil est là sur notre Provence,et ce soirt je pourrais aller voir le feu d'artifice,qui se tire sur les plages du Mourillon.


    Bisous à toi et à ton petit monde


    Mimi.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :