• Moi et Stanley(pèpère)

    Moi et Stanley(pèpère)

     

    ICI

    « secret storyBon anniversaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Marie-Jeanne
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 14:13

    Bonjour, je n'avais pas eu  le temps tout à l'heure de commenter ton blog. j'aime bien ton introduction. l'essentiel est de de faire plaisir d'abord à soi.

    merci pour ta petite visite. je reviendrais avec plaisir te voir;

    10
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:51

    C'est pourtant un chien sur ta photo, pas un singe...

    Je rigole, bien sûre, encore que...

    Merci pour tes nombreuses visites !

    Erwin                                       

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:54

    Excellente ta photo en contre-jour.

    Bon dimanche, Pascal.

    Yvon.

    8
    Cigalix
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:26

    Bonjour pascal

    je te souhaites à toi et ta jolie tribu

    un très bon weekend!

    bises

    sophie

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:23

    Salut, je n’étais pas très bien toute cette semaine car mon mari a eu un accident vendredi 13 au soir dans notre village « il a renversé une fillette de 12 ans alors qu’il se rendait à son travail, il a été très choqué, la fillette a eu une fracture a l’humérus et deux fêlures au tibia » elle est rentré chez elle après 4 jours d’hôpital, nous sommes allé la voir !!!! Un accident bête qui n’arrive pas qu’aux autres la preuve !!!! et quand on voit ce que fais un choc en roulant à 45 km heure et bien je vous dis  « respectez les limites de vitesse car c bien utile » !!!!!!!!! Bonne journée, bise a+ 

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:53

    Bonjour Pascal 

    Moi cela me fait penser à une fable de la FOntaine "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage !"

    La vie s'apprend chaque jour, la patience, la ténacité, la persévérance sont  des qualités indispensables. Malheureusement cela se perd, aujourd'hui on veut tout et tout de suite, on ne sait plus laisser agir le temps... Quel dommage, il fait de si belles choses ! A commencer sur nous, en prenant de l'âge ne mâturons nous pas, pour être plus sage ?

    Si je ne l'ai déjà fait, je te souhaite une très bonne année à toi et ta tribu, sinon, il vaut mieux 2 fois qu'1. On a bien besoin d'espérance dans ces jours de crise ... Bisous 

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:47

    J'ai trouvé ceci, mais certains écrivent que c'est de Jean de la Fontaine, et d'autres disent que c'est de Boileau. je pencherais pour le deuxième

     

    Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,

    Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,

    Polissez-le sans cesse, et le repolissez,

    Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

                                                                                                             Boileau, L’Art poétique


    Pascal j'ai bien ri avec tes ....

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:41

    Un proverbe à mettre en pratique

    Bon WE

    3
    infirme hier lol
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:27

    Honk, honk... Dis, t'as une baaanane pour moi? Lol

    Bonne journée.

    Isabelle.

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:38

    Chez nous on dit que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, dans la vie un échec n'est rien tant qu'on a la volonté de recommencer

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 06:08

    Ne jamais baisser les bras c'est vrai

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :