• merveilleuse journée suite

     

    info

     

    La bonne idée de mes voisins lol

     


     

     

     

    L'amitié, c'est le sourire partagé,

    la main tendue et la complicité.


    « une merveilleuse journéecitation Gandhi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:04

     

    Super de pouvoir mettre un visage sur Rony! :-))

    J'espère que tu vas bien maintenant!

    Je t'embrasse

    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:43

    Bonjour Pascal

    au moment où j'écris ces mots je sais que tu es à l'hosto :o(( la der des der !!!

     

    chouettes photos et quels souvenirs pour vous c'est super et Rony qui fait de la pub pour coca cola :o)))

     

    bisous la tit famille ♥♥

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:20

    Bonsoir Pascal de belle photos j'espére que tu va mieux et que tu a moins mal il faut du temps .Fais un gros bisous a ta petite famille et je te souhaite une bonne soirée bisous

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:39

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :