• Merci malgré le temps qui passe vous avez toujours une pensée pour Simon

  • Commentaires

    12
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:42
    Un sourire de Simon est notre plus belle récompense....
    Rendre ce petit garçon et ses parents heureux,sans oublier Sean
    Bisous à vous.Aimée
    Proverbes
    11
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:50
    Bonsoir Pascal,
    C'est un énorme cadeau que Simon nous fait avec ses yeux plein de bonheur et son sourire si beau.
    La demaine prochaine, je suis près du Centre Lenox...J'y déposerais un petit quelque chose pour lui.
    Embrasse le bien de ma part.
    Je vous souhaite un merveilleux weekend rempli des montagnes de plaisir.
    Tendrement
    Fanchon.
    10
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:25
    Bonjour Pascal,

    Je suis bien heureuse de voir Simon
    avec un magnifique sourire,que cela fait plaisir,c'est la joie dans ce sourire d'enfant.
    Je te souhaite une bonne aprés-midi,et Simon sera là pour deux jours.
    Bisous à toi et à ta petite famille.
    Mimi.
    9
    Jeudi 4 Mars 2010 à 23:32
    Bonjour Pascal ,
     Contente de voir le beau sourire de Simon ,il est radieux avec des yeux qui pétillent , grosses bises à partager en famille .
    8
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:49
    touchée d'entendre Simon, ressentir sa joie au tel hier! tant mieux s'il est content!
    on était au salon de thé en train de prendre un petit en-cas:)! et il pleuvait terriblement alors qu'aujourd'hui nous avons une journée superbe!
    c'est l'anniversaire de mon petit fils Antoine aujourd'hui, nous le fêtons simplement ce soir, il souffle ses bougies, nous ferons davantage plus tard, là, il y a école demain!
    bises à tous!!!!! bel aprem. 
    7
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:44

    bonjour je suis de passage car j'ai vu que tu es venu et c'est comme cela que j'ai decouvert ton blog que je trouve tres sympatique avec beaucoup de douceur . simon est un joli petit garçon tres souriant je lui fait de gros gros bisous et toutes mes pensées vont vers lui  moi aussi j'aimerais bien lui envoyez des cartes avec un grand plaisir passe une agreable journée bisous

    6
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:43
    On pense bien à toi Simon, gros bisousss de la part de la famille Tede!!!!!
    5
    Jeudi 4 Mars 2010 à 13:50
    Simon est content avec un rien
    le seul fait de recevoir un courrier lui fait plaisir.
    Ce n'est pas facile de passer la plupart de son temps à l'hôpital. 
    Encore merci à tous et à toutes 
    4
    Jeudi 4 Mars 2010 à 12:54
    coucou
    dis-moi, quels sont les gouts de Simon,
    ses passions,pour que je lui envoie moi aussi des cartes ou autres
    je vois déjà qu'il aime les avions..
    quel âge a t-il ?
    passe une bonne et douce journée
    bisous à vous deux
    3
    Jeudi 4 Mars 2010 à 11:20
    Mais à nous aussi ça fait plaisir!
    Le sourire de Simon est une récompense.
    Avant hier nous sommes allés au refuge et nous sommes repartis avec le sentiment que nous avions reçu plus que ce que nous avions donné.
    C'est un bel échange.
    J'espère que vous tenez le coup et que Simon guérira bientôt.
    gros bisous à vous tous
    Laura et Christian
    2
    Jeudi 4 Mars 2010 à 10:00
    quel bonheur de le revoir
    je m réjouis de vous revoir tous "en vrai"
    gros bisous
    1
    Jeudi 4 Mars 2010 à 08:02
    Merci à vous qui pensez à notre fils
    Vous lui donnez vraiment des moments de bonheur avec votre courrier.
    Toute notre famille est touché par votre gentillesse.
    Voyez les photos
    Regardez le sourire de Simon
    Et oui ce moment de bonheur c'est vous qui lui offrez
    MERCI mille fois "MERCI"
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :