• MERCI DE VOS VISITES

    MERCI DE VOS VISITES

    MERCI DE VOS VISITES

    Je vous souhaite une journée de respect et débordante d'Amour

    « tels que nous sommes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:19

    super comme à chaqsue fois

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 21:48

    Bonsoir Pascal

    Toutes les journées devraient être débordante d'amour et de respect ...

    Bonne semaine ami chanteur cool. Bisous a tous. Jo

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 15:22

    Bonjour

    Superbes ces photos!

    Bisous

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 12:08

    Coucou Pascal

    C'est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter un bon

    lundi ainsi qu'une bonne semaine.

    Très joli billet plein de tendresse

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    plt2

    Martine

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 10:45

    Vite,il faut que je me calme donc...Je m'explique,je suis en colere ,hier nous etions invites et pour que le perroquet n'ait pas froid,ils ont laisse la porte de la veranda ouverte et j'etais juste devant.J'ai bien sûr pris froid et me voila avec une bronchite astmatique!

    D'ou ma colere pas compatible avec UNE JOURNEE DEBORDANTE D'AMOUR!

    Bisous

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 10:18

    C'est bien de mettre ta photo pour nous remercier, mais dis-moi lequel des deux sur les deux premières photos c'est toi... celui de droite ou de gauche...

    Erwin  happy

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 10:05
    nays&

    rah j'adore les deux petits vieux  ah chouette photo

    bonne journée la tribu

    bisous xxxxxxxxxxxxxx

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 09:58

    Merci pour ce beau partage d'amour ....yes


    Bisous Pascale et douce journée ...


    Thérèse

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 09:45

    bonjour Pascal...

    merci pour ta visite la semaine dernière sur mon blog qui fut un plaisir pour moi ,

    pour ces deux petits vieux , je ne sais quel Age ils peuvent avoir en tout cas il ne sont pas de première jeunesse ,mais  ils ont l'air encore débordant d'amour entre eux ..comment ne pas les imiter ,tout comme ces deux jeunes ou l'un semble surpris par les piques sur le blouson de l'autre jeune ...le respect et l'amour peuvent être facile à condition que chacun y mette du sien , ça devrait être toujours comme ça mais la vie ou plutôt les gens en décident autrement ...

    passe une bonne journée Pascal...

    bises

    gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :