• Merci à tous pour votre gentillesse....

    info

     

     

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre

    et qu'un aveugle peut voir!...

    Mark Twain

    « défoulement collectif pour nos amis FrançaisSème du bonheur... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:41

    Quelle belle photo de ces deux petits bout.


    Simon a bonne mine et a doit etre content,quand il est avec son frère.


    J'espère qu'il va bien.


    Bisouquets.Aimée

    7
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:49

    viens te souhaiter une très bonne soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Saphyr Profil de Saphyr
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:19

    Coucou mon ami !

    Comment vas-tu aujourd'hui ?

    Ton proverbe est très juste.

    Je remarque cette image de Ste-Rita, je l'ai déja prier et toi ?

    J'espere que al rentrée s'est bien passé pour tes trésors !

    passe une bonne soirée !

    5
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:07

    cela fait plaisir de les voir ensemble!! super photo!!

    4
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:52

    Ca c'est bien vrai!!! Bisousssss à vous et excellent WK.

    3
    roselyne2a
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:31

    Bonjour mon ami ,je suis rentrée hier soir de la Sardaigne ou le temps a été magnifique . Mes amis belges sont rentrés avant moi ils ralaient hiiiiiiiiiiii je te souhaite une bonne journée de vendredi mon ami . Enormes bisous

    2
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:38

    Coucou Pascal
    Belle photo de tes enfants et Simon a bonne mine çà fait plaisir
    Que deviens tu?
    C'est toujours avec plaisir que chaque vendredi je viens te souhaiter bon week et belle semaine il fait beau mais çà va se gâter profitons en
    A bientôt et bonne journée Bisous

    ps: connais tu mon p'tit Justyn je te le présente ...enfin si tu veux!

    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement vidéo , photo image hébergement site d'hébergement vidéo, site

    1
    Isa17000
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 07:54

     


    Bonjour Pascal, un petit passage dans ton univers pour te souhaiter une très bonne journée et profiter encore du soleil tant qu'il est toujours présent , je te fais de gros bisous en toute amitié en espérant te lire très prochainement


    ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :