• mélancolie

  • Commentaires

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:23

    Il faut garder le moral mais parfois la vie est difficile

    bisette1205

    La photo est de Rony car je ne sais pas où les chercher


    10
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:14

    Et oui si on avait une delorean (mdr)

    Comment vas tu ?

    Garde le moral...

    Bon dimanche

     

    9
    666~
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:45

    Je suis encore un enfant mais c'est le contraire pour moi. Peut etre quand avançant j y verrai quelque chose de bien..

    Moi je dis ne pensez plus au passé juste au présent pour le futur on a le temps

    8
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:28

    Mon seul soucis c'est de savoir combieen j'ai eu à mon contrôle ^^

    Et très sympas le blog :)

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:55

    J'évite autant que possible de regarder en arrière, c'était tellement bien que si je m'y arrête je n'avance plus.

    Bon dimanche. A bientôt

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:35

    oups Pascal, c'est à cause de ton rhume que tu planes dans la mélancolie?

    à moins que ce ne soit.......va voir

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:42

    Juste pour un instant oublié ce monde de grands !

    ou le profit passe avant le sentiment.

    Avoir une vie qui se base uniquement sur le plaisir,

    sans pour autant nuire à autrui.

    Ceci étant dit,La vie est Belle ;o) 

    Merci pour vos réactions

    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:58

    Je n'ai jamais eu ce souci.  Je charrie, je sais ce que tu veux dire.

    Tu aimerais revenir à ton enfance...

    Non, pas moi, vraiment. J'ai eu une belle enfance, mais chaque chose en son temps.

    Erwin 

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:22

    Hééé oui, nous en sommes tous là ! Qu'est ce que j'aimerais avoir encore 30 ans alors que j'en ai plus du double ... snif ... !

    Doux dimanche.

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:25

    Quelques graines de tournesol, des boules dans les arbres, quel plaisir de voir nos amis à plumes embellir nos journées, un vrai bohneur !

     très bon dimanche à vous

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 06:24

    Non, je ne me pose pas de questions, rien ne me pose de soucis, comme pour colorier mes dessins j'utilise les couleurs que j'ai à porté de main

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :