• mauvaise herbe

    info

     

     

    Les plus belles anes d'une vie

     

     sont celles que l’on n’a pas encore cues. 


    (Victor Hugo)

     

    info


     

    Géranium à Robert

    Merci  Martine

     

     

     

     

     

    « couleur fushiala sphère verte »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Bellis
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:33

    Oui je confirme c'en est !

    Si je me souvient bien, le géranium a robert arrête les saignements

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:09

    13153_bonjouih.gif

    Je fais une petite érruption sur la toile pour quelques heures pour te dire que je ne t'oublie pas et aussi bon week-end et à la fois souhaiter une bonne fête à toutes les mamans
    Ma motivation est HS pour le moment mais je ne pouvais passer à côté d'une aussi belle journée
    Gros kissous!
    Merci pour ton amitié!


     


    45197_f_tedesm_res.gif

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:19
    gootchai

    C'est un géranium à Robert ta mauvaise herbe!!!! LOl! Oui vivre sa vie et ce dire que le plus beau est à venir....Bisoussssssssssss pour vous tous!!!

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:35

    Bonjour Pascal

     

    ça une mauvaise herbe y a pas de mauvaises herbes :o))) elle est belle ..

    j'espère que Victor aura vu juste

     

    grosses bises à la tit famille xxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :