• malin ! + Stanley my dog

     

    malin !



    Assurance qualité...
    Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré.
    Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, 
    qui procède à cette chirurgie.
    Avant d'être endormi, il demande à parler à son beau-fils
    et lui dit : " Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux et si ça tourne mal 
    et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter avec toi et ta femme ! "


    Les aventures de Dorlotine une voisine pas très maligne (personnage imaginaire)

     

    Le docteur : Dorlotine vous devez changer le lange

    de votre bébé plusieur fois par jour ! !

    Dorlotine : Non Non docteur!

    sur la boite il est marqué jusqu'a 10 kilos.


     

    malin ! + Stanley my dog



    C'est Dorlotine qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
    Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
    - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
    - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


     

    malin ! + Stanley my dog

     

    « Les photos de PatouBonheur et paix + suite au commentaire N°6" la haine" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:59

    TROP DROLE MERCI E TAVISITE.AMICALE PENSEES

    12
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:00

    oucou pascal , je vois que tu es occupe merci pour ton salut très apprécier ...j'aime la t^te du BB superbe ...je passe te souhaite bonne soirée


    de gros bisous de sionie a bientôt


    11
    selvi Profil de selvi
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:52


    bonnejournée & début de semaine a tous ",garder le sourire" tres gros bisous a vous tous(e)

    10
    kalyna7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:45

    super la blagounette hih

    ...........................................................

    kikou

    je passe trainant un rayon de soleil

    bisous

    9
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:34

    bonjour pascal  super comme toujours  j'adore la tete du bebe

    j'espere que c'est pas moi qu'il lui a fait peur avec mes plumes  l

    passe une tres bonne journee a pluche amitiee 

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:36

    bonne journee gros bisous


    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:31
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR MON AMI PASCAL ET LOLO

    Tu as vue les minous de MACEDOINE tu te rends compte que Bouli fait 7 kgs de plus que ma DELHIA

    inutile de te dire que ma petite chienne ne ferait pas un plit avec lui

    peux tu m'envoyer une photo de STANLEY que je le mette avec mes copains les "" bestiaux "" sur mon blog

    j'espère que tous le monde va bien et  espère revenir bientôt

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    DANY

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:24

    Tulipe,j'ai de la chance elle a de l'humour mdrrrrrr

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:01

    lol cva pas etre cool d avoir la belle mere a la maison mdr ....bon mardi bisous 

    4
    soso58
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:52

    Hello Pascal,qu'il fait bon chez toi.....Un blog qui met du baume au coeur

    On y sent cette bonne humeur.....Merci mon ami.....Bonne journée ...

    Ici le soleil est timide ,mais il est là!!!!Super!!!!Bi9sous à toi et ta tribu....

    ton amie  Sonia

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:30

    Merci de ta visite mon cher Pascal . Bonne journée .0 Bisous à tous .

    2
    MagalieMSGA
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:22

    Coucou Pascal, tu me fais sourire dès le matin, j'adore celle du chirurgien mais celle du poulet n'est pas mal non plus, voilà comment commencer la journée de bonne humeur, pluie fine et humide sur Paris... Mais demain sera un autre jour.. Une jolie journée pour toi et ta petite famille. Bisous à tous...

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:34

    Bonjour la tribu . Bon mardi . Merci du com . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :