• Loup blanc

    info



    La bonne conduite consiste à être sincère en tout, et unir notre âme à la volonté universelle.

     C’est faire aux autres ce que nous aimerions qu’ils nous fassent.
    « libellule... la gloire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:24
    Bonjour  , un  blog  doux  , sympa  , j'adore.....! , Le-Briard .
    6
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:22
    Oui  , la  vie  est  belle  a qui sait  l'appréciée  , bravo  pour ton  beau  blog  ,  merci , Pierre .
    5
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:59
    Bien dit pascal!!! Si tout le monde agissait comme cel , le monde serait meilleur!!! Bisousssssssssss
    Superbe photo du loup!! Qu'est ce qu'il est majestueux!!
    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:24
    Bonjour Pascal
    superbe animal j'adore si je croyais en la réincarnation c'est en loup que je souhaiterais renaitre, mais voilà j'y crois pas
    bisous la tit famille
    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:20
    T'AS UN POINT COMMUN AVEC ANNE, vous vous me faites pleurer DE JOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:42

    beau toutou et bisous amicaux;-)

    1
    Isa17000
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:27
    bonjour Pascal c'est trés bien dit ce petit texte et je suis tout à fait d'accord avec toi je te souhaite de passer une trés bonne journée gros bisous
    ISA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :