• les plus sages

    Même les plus sages et les plus grands de ce monde connaissent le chagrin et l'échec; mais contrairement à nous, ils ont appris qu'il n'est pas de repos sans effort, pas de joie sans chagrin, pas de victoire sans combat et que c'est le prix qu'il nous faut payer pour vivre.

    « penser et attitudesj'aime bien les légendes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:42

    Bonsoir mon ami

    Très juste et très sage cette réflexion.

    Je suis cependant dans une période  de ma vie où je pense très fort que ce qui ne m'a pas tuée m'a affaiblie. Je ne suis pas fière de moi même ce coup ci. Mais je garde espoir de retrouver ma force d'antan.

    Je suis passée sur ekla pour toi, pour Vanillette, vous deux qui m'avez pardonné mes absences parce que vous savez que je vous aime et pense à vous.

     

    Joyeuses fêtes Pascal et j'espère de tout coeur de te retrouver plus souvent....comme avant.

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:15

    "Bonne journée" de Noël de la part du Père-Noël et...

    coucou pascal

    passe un bon vendredi

    bisou

    dany

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:56

    Chose qui ne devrait pas être. Pourquoi doit-on toujours payer la prix pour obtenir une part heureuse du gâteau hein? 

    J'espère moi aussi que nous aurons la possibilité de nous revoir en 2014 . Ca va faire juste en 2013 LOL .

    Bonne journée

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:38
    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:35

    gifs  de noel

    coucou pascal

    passe une bonne journée

    bisou

    dany

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 06:31

    **

    coucou pascal

    tu sais la vie est pas un tapis de pétales de roses 

    passe une très bonne journée  bisou**dany 

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:33

    Ça rend plus "humain" quand on ressent de la peine, des déceptions, des échecs.

    Bonne fin de journée Pascal.

     

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:41

    Bonjour Pascal,et bien la vie n'épargne personne....

    Je viens vous souhaiter à tous un joyeux Noel dans la joie,la paix et

    l'amour...gros bisous,Sonia

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:12

    Face au chagrin et à l'échec, nous sommes tous égaux, enfin c'est mon opinion.

    Nous avons du soleil et de la douceur aujourd'hui, j'espère que c'est pareil chez toi! bisous

    FETE: NOEL belles images 1

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:58

    Il n'est plus question de sagesse, mais de reconnaissance, à ne pas confondre, les plus grand seraient ceux qui sont reconnus?

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :