• les petits trésors

    info

     

     

    Le passé nous fait nous souvenir des gens d'autrefois à qui nous devons ce que nous sommes,

    à qui nous devons tant d'estime,

    gens simples, peut-être, mais d'une si grande richesse humaine,

    bien souvent.

    Citations de Edouard Bled

    Livres de Edouard Bled 

     

    Le passé nous fait nous souvenir des gens d'autrefois à qui nous devons ce que nous sommes, à qui nous devons tant d'estime, gens simples, peut-être, mais d'une si grande richesse humaine, bien souvent.

    Citations de Edouard Bled

    Livres de Edouard Bled

     

    « futurIls ont plantés leurs tentes à deux pas de chez moi ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:48

    Bonjour Pascal,


    C'est sous cette superbe photo que je viens te souhaiter une merveilleuse journée d'anniversaire. Que cette journée soit pleine de belles surprises et de gaités.


    Je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié


    Fanchon

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:12
    gootchai

    J'aime beaucoup cette photo!!!! Bravo et bisousssssssss j'espère que tu va mieux!!!!

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:34

    Un petit coucou ce soir, pour te souhaiter,

    une bonne fin de soirée, et une bonne fin

    de semaine, et toujours pas de pluie ici…

    C’est l’été… Bisous

    Le jeu d ela photo est magnifique

    on a l'impression que les deux 

    sortent d'un autre temps.... LOL

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:49

    Bonne soirée merci d être passé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :