• Les petits cyclistes.....

    info



    Un grand merci à Brigitte
    pour avoir assuré la continuité de ce blog.
    Normalement je devrais avoir mon ordinateur
     de retour dans quelques
    jours.
    Merci à tous pour votre fidélité.

    Pascal
    « La solidarité n'a pas de frontièrePélican + citation de Kalou Rinpoché »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:09
    Bonjour Pascal,
    Quel bonheur de voir tes enfants si concentrés et si heureux de rouler en vélo et quelle joie pour moi de vous retrouver en pleine forme.
    C'est vrai que Mr le Canard est étrange, différent des habituels colverts...cela doit être "un bon Belge" Un croisement issu de plusieurs origines...Mais je le trouve beau avec son costume du dimanche...
    Je vous embrasse tout les quatre bien fort et bien affectueusement
    Fanchon
    12
    Jeudi 22 Avril 2010 à 16:13
    juste un petit coucou pour prendre des nouvelles de toute la famille, en particulier des enfants.
    Apparemment tout le monde va bien et j'en suis très heureuse.
    Bisous à tous et profitez bien du soleil.
    11
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:11

    Bonjour Pascal,

    Magnifique photo de ces deux frères qui font du vélo,ils sont heureux et respire la joie de vivre ...
    Je te souhaite un bon jeudi,
    bisous à vous tous de Mimi.

    10
    Mercredi 21 Avril 2010 à 21:23
    "la vie est belle "
    le retour!
    je suis super contente
    chouette, la photo de nos cyclistes préférés
    gros bisous à toute la tribu
    9
    Mercredi 21 Avril 2010 à 19:27
    c'est super de les voir comme ça tous les 2!! une très belle photo!
    8
    Mercredi 21 Avril 2010 à 16:53
    bonsoir
    formidable qu'est ce qu'ils grandissent à une vitesse
    bisous et a bientôt
    xxxxxxxxxxx
    7
    Mercredi 21 Avril 2010 à 15:46

    Trop beau cette photo!! Tes petits amours qui font du vélo!! Je sais que pour toi cela représente une terrible victoire et suis très heureuse!! Super tu va nous revenir bientôt!!! Tu nous manques mon ami!!! Bisoussssssssssssssssssss

    6
    Mercredi 21 Avril 2010 à 14:48
    Enfin une bonne nouvelle, dure sans PC
    A bientôt...
    Ron
    5
    Marcel et Linda
    Mercredi 21 Avril 2010 à 14:25
     Et comme aujourd'hui c'est la flêche wallone ....
    Merci à toute la famille pour vos voeux.
    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 14:13
    coucou
    très jolie photo
    et Simon se concentre bien
    il doit être super cntent et c'est très chouette
    Attention Boonen, la relève est assurée
    avec ces deux-là ..;
    bisous
    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 14:11
    Kikou,mes amis.
    Quel bonheur d'avoir Simon et Sean,en vélo,superbe photos de vos deux petits.
    Merçi milles fois Pascal et un gros baiser à vous tous.
    Miss Lover(C'est un pseudo super).Aimée
    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:56
    que c'est émouvant, surtout en sachant les effort que Simon a fait pour en arriver la! les vélos sont superbes!!
    j'espère que tu vas bien
    gros bisous
    Laura
    1
    philirlande
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:18
    merci de me rassurer, comme j'ai quelques soucis de pc, je ne suis plus très sûr de ce qui est ou non en ligne pour les autres :-)
    ma tendinite est de retour :-// repos forcé
    soleil mitigé ce jour
    A+ toutes les amitiés de l'Irlandais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :