• Les enfants ont la parole....

    info



    A cent ans on devient centenaire, mais à mille ans, on est millionnaire!

     

     A force de courir, j'ai attrapé un torticolis dans les jambes...

     

    C’'est l'immatriculée conception.

     

    Dis, quand on meurt est-ce que c'est pour toute la vie?

     

    Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat?

     

    Il faut dire chevaux quand il y a plusieurs chevals...

     

    Il ne faut pas aller dans la rue parce qu'il y a un gros troupeau de voitures!

     

    J'ai hâte de grandir pour avoir le même âge que papa!

     

    J'ai un lit pour moi toute seule, mais papa et maman couchent dans le même lit parce qu'ils sont de la même grandeur!

     

    L'été, à cause des insectes, il faut dormir avec un mousquetaire...

     

    Le Bon Dieu, c'est le plus numéro 1, mais toi, Papa, tu es le numéro 2.

     

    Le crocodile est un insecte nuisible pour les Africains...

     

    Le jour de votre mariage, Papa et Maman, qui nous gardait?

     

    Le poivre c'est du sel qui pique!

     

    Le printemps c'est quand la neige fond et qu'elle se met à repousser en gazon...

     

    Les grand-mamans c'est des mamans à la retraite.

     

    Les hommes ont un cerveau et les femmes une cervelle...

     

    Mais non, Papa, mon copain il est pas noir, il est marron.

     

    Maman, moi je suis ton amour, et Papa ton amoureux.

     

    Moi, quand je serai un Papa, je ferai comme Batman, je pourrai voler.

     

    Papa et Maman, je vous aime plus que toutes les étoiles et plus que toutes les maisons.

     

    Papa et Maman, vous êtes mes parents préférés.

     

    Papa il t'a fait un câlin pour faire ma soeur, et il a aussi fait un câlin à Tatie pour mon cousin?

     

    Papa, j'ai été à la ferme, j'ai vu des cochons, ils faisaient le même bruit que toi quand tu dors.

     

    Papa, tu grandis encore, ta tête commence à dépasser de tes cheveux.

      

    Pourquoi, Maman, quand tu as choisi Papa au magasin, tu l'as choisi plus petit que toi ?

     

    Quand je vais être grand, je veux te ressembler mais avec des muscles.

      


    Un chat en anglais, c'est CAT...
    Un chien c'est CINQ... ????


     

    Une grand maman c'est une maman qui a pris sa retraite!



    Sean m'a dit "Maman à fait une nouvelle maison"
    Ce qui voulait dire que lolo venait de terminer le ménage.

    Et Simon m'a dit qu'il a reçu des concombres
    qui seront bientôt papillons

    info






    Laquelle préferez-vous ?





     

     

    « Le bonheur est un papillon.......Poisson + citation La jalousie est absurde.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:05
    Bonsoir Pascal,
    Magnifiques ces parolde d'enfants...mais elles sont toutes tellement tendres et tellement belles, qu'il m'est impossible de choisir.
    Je vous embrasse bien fort
    Fanchon
    16
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:56
    Elles sont toutes bien rigolotes!
    J'aime bien La grand-mère, une maman à la retraite :-)
    L'un de mes gamins à la Toussaint m'avait demandé c'est quoi comme fête?
    et moi je lui répond la fête de tous les Saints, alors le petit il avait 3 ans ...il pointe un doigt sur ma poitrine, des tiens aussi?
    Je ne te dis pas notre fou rire mon mari et moi!!!
    Amicalement
    Marcelle
    15
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:58
    Coucou Pascal
    dificille de choisir les mots de ses ^petits enfants sont tous aussi beaux les uns que les autres
    Chez nous préparation de le ducasse de mons 5 jours de folies 
    gros bisous papy 
    14
    Vendredi 28 Mai 2010 à 13:14
    Voici la suite de mon précédent message, il est pas passé en complet, rien que mon URL ??? 

    Merci de ton invitation, cette plaforme est génial, je suis presque déja chez moi, reste a connaître encore quelques fonctionnement a connaître et tout sera génial
    13
    Vendredi 28 Mai 2010 à 13:10
    Merci de ton invitation, cette plaforme est génial, je suis presque déja chez moi, reste a connaître encore quelques fonctionnement a connaître et tout sera génial

    12
    Vendredi 28 Mai 2010 à 12:59
    Je sais Rony je l'avais déjà vu lol
    Ainsi que celui de notre amie Nays.
     
    10
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:46
    Suis en colère contre eklablog, il ne veux pas me reconnaître ni chez toi ni chez kristin, ni chez bilou
    mais qu'est ce que je lui ai fait, ça marchait bien avant
    nanny, quelqu'un d'autre a déjà ce pseudo, ben oui, MOIIIII
    loll
    bisous à toute la famille
    9
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:41
    bonjour Pascal, je les aime toutes
    toujours mignon les mots d'enfants
    bisous à toute la famille
    8
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:20
    coucou
    ralala, impossible de choisir
    elles sont toutes adorables
    cela me rappelle ma gamine qui a 4 ans,
    lorsque je l'amenais un jour à l'école,
    je lui montre la lune toute illuminée et toute ronde
    et ma puce me demande
    "dis maman, c'est qui
    qui a allumé la lune ? "
    ils sont adorables avec leurs mots..
    passe une bonne et douce journée et gros bisous à  Simon ainsi qu'à Sean
    7
    Vendredi 28 Mai 2010 à 10:53
    Je ne saurais vraiment pas choisir car elles sont toutes très bien , félicitations aux enfants , on dit toujours que la vérité sort de la bouche des  enfants . Bonne journée . Bisous .
    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 10:34

    Bonjour Pascal,


    j'ai bien aimé toutes les citations d'enfants,mais j'en ai quelques unes qui m'ont beaucoup plus :

    "Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques,c'est une poule en chocolat?"

    "j'ai un lit pour moi toute seule,mais papa et maman couchent dans le même lit parce qu'ils sont de la même grandeur"

    "le jour de votre mariage papa et maman qui nous gardait"

    je te souhaite une bonne et agréable journée,en ce dernier jour de la semaine,et notre bon week-end arrive.
    Bisous à toi et à ta pettite famille
    Mimi du Sud.

    5
    josy
    Vendredi 28 Mai 2010 à 09:41
    Pas de préférence elles sont toutes aussi bien les unes que les autres. Merci pour l'erreur que j'ai commise, pour les fleurs j'ai rectifier, je ne devais pas être bien réveillée.....lol. La Gironde est sous la grisaille et il ne fait pas chaud, un jour on crame et le landemain il faut mettre un peu de chauffage bizarre bizarre........ Très bonne journée à toi, avec un peu plus de soleil.........Gros bisous à bientôt amitié Josy
    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 08:59
    Bonjour Pascal
    bravo pour ta mise à l'honneur par eklablog
    celle que je préfère difficile difficle de choisir, j'aime assez le " troupeux de bagnoles "
    j'ai posé la question où trouve t'on les autres blogs sur la plateforme ??
    bisous et belle journée
    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 23:29
    Difficile de choisir, mais j'ai quand même des préférences 1)Papa ,j'ai été à la ferme...2)C'est l'immatriculée conception...3)Papa maman , vous êtes mes parents préférés... Je crois qu'elles sont toutes bonnes et tellement vrai .
    Bonne soirée Pascal et bisous à toute ta famille !
    Nadine   Het Witte Elfenheksje
    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 22:37
    bonsoir merci de ton passage,.je suis MDR avec tes histoires ,trop rigolo.J'adore,on ne peu pas choisir elle sont toute bien .Amitié @+
    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 22:33
    bonsoir, merci de ton passage .MDR ce sont là vraiment des réflèctions de gamins!! c'est trop rigolo.Je ne peu choisir laquel ,elles sont toutes bien,génial.Bisous@+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :