• Le temps des cerises ...

    info


    « Un ami + photo coquelicots »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 19:00
    Coucou Pascal,
    Ah le temps des cerises...il est trop court...c'est vraiment le seul fruit que j'adore...alors j'en profite un max, même s'il faut partager avec nos amis les oiseaux. Chez moi, j'ai un cerisier, mais du "Nord"...les cerises sont sures..justes bonnes pour parfumées pour une eau-de-vie...faite maison!
    Je vous embrasse bien fort.
    Fanchon
    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:55

    Macédoine
    le propriétaire c'est moi
    mais ce cerisier a + de 150 ans
    Les branches sont tellement hautes
    que les cerises sont offerte aux oiseaux.
    Un plaisir pour les yeux

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:44
    il a bien raison de venir se régaler, même si ça ne fait pas l'affaire du propriétaire...
    bisous à chacun de la tribu
    1
    Isa17000
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:36

    Bonjour Pascal , comme je me fais très rare en ce moment je viens quant meme te faire un petit coucou et savoir comment tu vas , il fait tellement beau que l’on préfére l’air du dehors à condition de se tenir à l’ombre sinon attention aux coups de soleil LOL en plus mes petits enfants sont en vacances je n’aurais pas trop de temps à consacrer a mon ordi   je vais donc te souhaiter une très bonne journée ainsi qu’une très bonne fin de semaine gros bisous ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :