• Le succès

    Le succès, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme

     

     

    Winston Churchill

    « l’énergie de le fairecomme une plume »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:11

    La fibromyalgie je connais, je vis avec depuis six ans. Lorsque je suis passée à la morphine pour me soulager j'ai décidé d'aller voir le centre anti-douleur. Aujourd'hui, j'écris. Je me moque du succès, je n'en ai pas besoin. Le succès, pour moi, c'est être entourée des gens que j'aime et d'aider ceux qui en ont besoin. Voici la façon dont je tente de réaliser mes rêves,

    http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/rien-n-est-jamais-perdu/news/une-magnifique-creation-inspiree-par-mon-livre?preview=true

    parfois cela marche, d'autre non, mais peu importe l'important c'est d'y croire et de ne jamaia baisser les bras, même quand tes jambes te lâchent, même les jours de profond découragement. Pascal est un soleil que je découvre à chaque pensée positive qu'il nous poste et je m'en délecte. Bisous à tous et lisez-le avec attention il est porteur de très bons conseils. Merci pascal

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:09

    Garder le cap quoiqu'il advienne!

    Belle soirée.

    9812b6b2f25ea4672895c81b1c3a6616.jpg

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:00

    Bonjour Pascal. Faut garder le moral, ça aide à passer par dessus les échecs.

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:49

    Coucou Pascal,

    La persévérance pour Moi, et d' continuer à aller de l'avant et
    rendre visites à mes z'Ami(e)s, même si parfois on se sent oublié, hihi..
    Effectivement, je ne peux plus être aussi présente qu'avant, méé je persévère..
    Bon weekend cher Pascal en espérant que tu vas bien ainsi que ta tribu..
    Marinette..

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:08

    Chouette,je suis sur la voie du succès!Pas facile tous les jours avec la fibromyalgie!

    Bisous de Bretagne

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:42

    Je dirai plutôt que pour atteindre son but et non pas le succès, il faut parfois passer par des expériences, des épreuves, et c'est ça qui nous donne notre force et notre enthousiasme.

    Dans ma vie, et ici ou là, j'ai pu voir et je vois, des gens avec les dents longues, très longues, qui ne se gênent pas d’écraser les autres afin d’obtenir un semblant de succès, mais c'est quoi au final le succès ? RIEN, absolument rien, tu restes toujours aussi con quand tu l'as. Désolée Pascal, c’était ma minute ronchonne he

    Gros bibis, douce soirée a toi.

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:48

    Quelle persévérance pour y arriver....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :