• Le punk et le vieux

     



    Le punk et le vieux

    Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge.

    Le punk énervé lui dit :
    - Alors le vieux, tu n’as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?

    Le vieux répond :
    - Si, un jour j’ai tellement picolé qu’après j’ai fait l’amour à une poule et là je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils !


    Le punk et le vieux


     

    « Vis l’instant présentpetite blague »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 19 Septembre 2011 à 13:21

    Merci   Alabama  des commentaires comme le tien embaume ma journée

    bisous

    14
    Alabama
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:26

    Bonjour Pascal,


    Je ne connaissais pas votre blog, je viens de prendre une terrible et bonne dose de bonne humeur. Ca fait du bien de voir ou de ressentir des gens heureux pas loin de soi.


    Bonne continuation

    13
    Samedi 17 Septembre 2011 à 22:01

    Bonsoir la tribu . Je viens vous souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche . Bises à tous .

    12
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:21

    Belle histoire . Bonne nuit et bon dimanche . Bisous à tous .

    11
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:52
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL ET LOLO

    HA !!!! BRAVO genial le petit vieux ça c'est ce que j'appellle avoir de la repartie

    bon je ne vais pas rester longtemps suis morte après le passage du peintre il faut tout ranger vaisselle bibkiothèque tapis les vitres bon c'est terminé mais je suis léssivée

    PASCAL CETTE MUSIQUE EST GENIALE DOMMAGE QUE JE NE SACHE PAS EN AJOUTER A MON BLOG SINON JE T'AURAIS DEMANDER LE TITRE

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    CARESSES A STANLEY

    DANY

    10
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:40

    J'aime bien, le vieillard apparement ne gagate pas, bon week-end, à bientôt, Fanfan.

    9
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:39

    Pas mal,la réponse du p'tit vieux !!!!


    Merçi de ton p'tit mot et bisous


    Aimée,dans HUMOUR...sourire !!!


    8
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:19

    bonjour

    Bonjour l'ami,

     

    MDR... J'aurais quand même bien voulu le voir avec la poule...  la poule, à plume ou à poil???? (Jsuis caché à la cave LOL)

     

    Bon weekend .

    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:51

    coucou je te souhaite un très bon samedi chez nous avec un temps gris et pas chaud de gros bizzzous

    6
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:59

    Bonjour Pascal

    Trop drôle ta blagounette, le vieux a "mouch" le poussin"!!! 

    Bisous du samedi 

    Tatarinette

    5
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:23

    Merci pour cette bonne blague. Bon week-end . bisous .

    4
    Samedi 17 Septembre 2011 à 11:40

    Bonjour Pascal

     

    il a de la répartie le vieux :o))))

     

    bon week-end et bisous à la tit famille

    3
    soso58
    Samedi 17 Septembre 2011 à 11:00


    Hello  Merci pour ta bonne humeur et ton humour  Pascal...


    j'adore....belle chanson chez toi....bon week end  bisous  Sonia

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:24

    bon week end a toi pascal  superbe ton article  j'adore a pluche l'ami

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:54

    MDrrrrrr Très bonne!


     Bon samedi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :