• le printemps est à nos portes.......

    info



     

    info

     

     

     

    Noisetier en fleurs  :
     les longues jaunes sont des fleurs femelles
    les petites rouges des fleurs males
    Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir 

     
    « La corde invisible !!!!!balade campagnarde »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    armonie13710 Profil de armonie13710
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:34

    TRES BELLE CETTE PHOTO  ? C4ETS TON FILS ET TON CHIEN ?
    LABRADOR .LE MIEN ME  MANQUE ? CELA FAIT  '4 ans que je l'ais perdu ,, il avait onez ans ,, tres adorable comme race de chien ,, il me reste son frere inséparable doramait ensemble , c'est un teckel , quand il etait blotis l'unc contre l'autre je ne voyais plus le teckel  hihihi
    bonne journée pascal ,, cricri

    5
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:55
    Juste un petit coucou,trop beau Sean et Standley,j'adore,un gros bisou à vous tous et une longue caresse à Stanley
    miss Lover...Hi ! hi
    4
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:03
    Bonsoir !
    je passe te souhaiter une bonne soirée, en esperant que tout se passe bien pour toi ! Merci pour ces jolies photos, j'adore la photo !
    a bientot !
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:50
    Coucou,
    Je passais te faire une petite visite et je vois cette si belle photo de Sean et de Stanley. Elle est si douce avec le sourire de Sean.
    Comment va Simon?
    Je vous embrasse tous bien fort et vous envoie toute mon affection.
    Fanchon
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:21
    Bien tu sais, chaque fois que je vois Stanley, je ne peux m'empêcher de repenser à la fois qu'il aboyait comme une dépossédé...MDR
    Très jolie photo...
    Vous allez bien? Simon?
    Je te souhaite une bonne fin de mardi. Bisous ensoleillés  et lumineux.  
    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:11
    BONJOUR PASCAL qu'elle est belle cette photo de SEAN et son STANLEY voila j'ai mis mon "" beau "" portrait sur mon blog de " gwladysmavie" je dénote un peu mes petits enfants sont bien plus beaux d'ailleurs il faut que je mette des photos de mon séjour a CARCASSONNE avec eux
    MERCI MON AMI SINCEREMENT
    JE VOUS EMBRASSE TOUS LES QUATRE
    DANY DU SUD D'EN BAS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :