• le prétentieux ... il devrait faire de la politique lol

  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:21
    il ressemble à quelqu'un que je connais
    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:08
    Qui sait, peut-être en fait-il, sous les traits de l'un ou de l'autre, tous aussi prétentieux les uns que les autres...
    Malheureusement je ne saurais pas vous faire une belle série sur la fête de la fraise à Ittre...Je serais en vacances...du 4 juin au 18....Mais je n'irais pas voté non plus!!!.
    Pour les photos sur la fête je compte sur ma gentille voisine et artiste chanteuse, Nathalie Delattre.
    Elle a tant d'énergie.......
    Son mari est trompettiste de grande renommée, Serge Plume, dans le jazz impro...il est super génial!
    Il faut allez voir le site de Nathalie :
    www.nellsonn.be
    C'est super génial!
    Je vous fais des tonnes de gros bisous bien amicaux
    Fanchon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :