• le pire le meilleur

    Le pire est toujours possible.
    Mais le meilleur aussi...

     

    A propos de moi

    La mauvaise nouvelle c'est douloureux !

    La bonne hihihi je ressemble de plus en plus

    à Michel Simon

    le pire le meilleur

    mdrrrrrr.

    Z'avez vu ma tronche ! 

    le pire le meilleur bonne journée les ami(e)s

    le pire le meilleur

    « Celui qui....euhhhh no comment »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:06

    Si c'est un mal de dents, ça va s'arranger lorsque tu seras soigné... Bonne soirée, Pascal

    15
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:22

    tant que tu ne resmbles pas à ça...

    14
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:24

    Oui je me souviens parfaitement de Michel Simon, un immense talent, mais une gueule que je n'aimerais pas porter, remarque jeune il était pas trop moche, fait gaffe de ne pas continuer à lui ressembler en vieillissant, sinon ta pauvre mère va craindre que tu ne lui fasse un procès en dommages et intêrets, mdr!

    Allez mon brave Pascal, ce n'est pas parceque tu as la même forme de visage que tu lui ressemble, la seule ressemblance que je te trouve avec lui se situe au niveau du talent et des qualités de coeur

    bon dimanche

    amicalement

    Claude

    13
    Jo
    Dimanche 5 Mai 2013 à 00:18

    Bouhouhou ! Oui ça fait mal mais je te rassure, ça va se dégonfler et s'apaiser. Je suis presque tranquille après ... 2 grosses semaines !!! 

    12
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:18

    Bonjour Pascal ! Je suis contente pour toi que l´opération s´est bien déroulée ! Mais j´adore Michel Simon môa...sourire

    Bon week-end et bon rétablissement !

    11
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:26

    Bonjour Pascal, bon a ce que je vois le 3 est passé et la sagesse est sautée...Je rigole, mais c'est pô drôle...
    Tu as raison, il y a une toute tite ressemblance . Ca doit pas être simple pour manger, tsssssss bon rétablissement Pascal, bisous. Jo

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:22

    Je te souhaite un bon week-end avec le meilleur de préférence.

    Tu as un beau sourire.

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:44

     bonjour Pascal

    courage, le pire est derrière toi  ...et puis, ça se voit pas trop avec la barbe !!  bon W-k quand meme a la vie est belle !!! bisous !

    8
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:40

    Bon courage Pascal en espérant que tu puisses dormir malgré la douleur ! . Et oui tu gardes malgré tout le sourire mais ta petite tribu voit la vie du bon côté donc elle est d'un grand soutien pour toi , reposes toi bien , bisous , Christiane ,

    7
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:49

    Bonjour Pascal j'espère que tu seras vite soulagé car ça fait vraiment mal. Tu es stoïque,tu gardes le sourire envers et contre tout. Pas étonnant que la vie soit belle chez toi!!
    Bon courage et gros bisous. Minouche

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:31

    bah ! tu as échappé au pire!

    tu te rappelles mon écureuil?

     

    bon, courage! le meilleur est à venir

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:02

    Pauvre Pascal, je sympathise avec toi. As-tu eu une extraction de cette vilaine dent de sagesse?c'est fait ou tu avais juste un rendez-vous pour évaluer le tout? Quand tu auras mon âge, tu ne souffriras plus de ce trouble  .Bonne journée et bisou sur la joue.

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:04

    Bon rétablissement à toi !

    Au moins, tu gardes le sourire (sourire un peu enflé, certes mais le sourire quand même), c'est bien ! LOL

    Bisous.

    Marie

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:56

    oh mon ti Pasacl approche toi que je caresse ta tite joue gonflée!! allez un petit guiliguili avec ma souris et déjà tu dois avoir moins mal!!!...

    je pars encore en balade demain chic je vais visiter Saumur...mon mari a le tournis et moi j'en profites....bon week end et moi je te trouve très charmant avec cette petite chique comme on dit chez nous...je t'embrasse..A mardi.

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:05

    Quelquefois ce qui semblait être le pire s'avère être le meilleur

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    1
    soniare
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:14

    ncidence tandis que je bèle sur mon blog toi tu en mets une superbe photo ! Je trouve que le pire est plus facilement arrivé que le meilleur mais cela n'engage que moi

    bonne journée sans maux de dents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :