• Le petit vampire

  • Commentaires

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 07:52

    Trop choupinou ce petit bout, mais il a l'air tristounet quand même, n'a t-il pas eu ses bonbons ??? shocked wink2

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 03:48

    pascal bonjour tres tot mais la j eretourne au lit un peu quand meme et maintenant je mets mes coms moins longs c est dommage car comme ça il n y a aucun échange entre bloggueurs

     bisous

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:33

     Bonsoir Pascal.

    Bouhhhlalala il fait franchement peur le petit monstre , mdr j'espère que vous avez ramassé beaucoup de sucreries yes.

    Bonne soirée les monstres wink2  winktongue. Bisous

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:56
    nays&

    coucou Pascal

     

    mais ce gentil petit vampire s'appelle Sean oui je l'ai reconnu et en plus suis sûre qu'il ne mord pas :)

    extra !! suis sûre qu'ils se sont super amusés et c'est le principal :)

     

    PS Pascal c'est une ancienne photo de Lita elle est bien plus grisonnante maintenant comme sa maîtresse, son maître on sait pas dire vu qu'il en a pas ;)

     

    bisous la tit tribu

    xxxxxxxxxxxxxx

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:35

    Coucou,je ne suis pas pour cette fête mais nos enfants,enfin petits enfants aiment bien et leur faire plaisir est un de nos bonheurs!Joli ...bouhhhhhhhh ,j'ai peur.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :