• le lendemain de la veille mdrrrrr

    « ma petite mamanMa campagne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:56

    Bonjour. Bravo pour cette photo prise en pleine action.....!!!

    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:40

    Bien je dirai le repos du guérier...LOL 

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 16:12
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL

    oui certes fatiguée mais tellement heureuse de ces quatre jours je ne regrette rien tu peux me croire

    sauf que je suis toujours la proie de cette personne en espérant qu'elle va comprendre que je ne veux qu'une chose qu'elle oublie jusqu'a mon nom

    GROS BISOUS A LOLO ET A MES DEUX PETITS AMOURS SEAN ET SIMON ILS SONT COMME LEURS PARENTS FORMIDABLES

    DANY

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:41

    Salut , gros fatigue!!!!!, les vacances se termine, je reprends mes gardes de nuit vendredi !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :