• le fruit de sa récolte !

    « l'oeil d'un amiUne photo pour un beau blog »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:56

    Superbe cette photo !  Qui sème les graines en récolte le produit ! Bisous

     x_3cc6d263

    5
    soniab58 Profil de soniab58
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:47
    Bonjour Pascal et la ptite tribu,décidément l'image ne s'affiche pas...Et je ne peux pas non plus t'en déposer une...Bon pas grave je t'envoie mes bisous et te souhaite une belle journée avec les tiens Sonia
    4
    jo
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:10

    Un petit coucou tout frais en ce matin d'automne.

    Pensées et bisous à la petite tribu

    Jo

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:39

    C'est pour cette raison que toi et moi avons choisi de semer l'amour et la paix

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 06:16

    Merci Pascal pour ton blog si bien fait ! ...

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 00:44

    vrai!

    j'aime beaucoup ta photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :