• Le facteur important....

     

     

    info

     

    Le facteur important et décisif de la vie
    n'est pas ce qui nous arrive,
    mais l'attitude que nous adoptons
    face à ce qui arrive. 

    (Zig Ziglar)

    « Leur combat quotidienLis dans mon coeur.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Bellis
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:51

    C'est très juste !

    Ca rejoint ce que dit mon philosphe préféré (Epictète).

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:46

    Bonjour Pascal!

     

    Je suis entièrement d'accord avec cette citation!

    Tes garçons sont magnifiques sur cette photo pleine de tendresse.

    Je te souhaite un beau dimanche!

    5
    Vendredi 15 Avril 2011 à 12:01
    Chantal N

    Tu as tout à fait raison... tes enfants sont très beaux... bises et à bientôt.

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:34

    Gros bisous a mes petits anges

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:53
    nanny 1

    CC


    rappelle le moi en septembre, pour les bleuets, je te porterai des pousses à la réunion des bloggeurs


    gros bisous

    2
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:58

    bonne journee bisous Pascal


    voir l'image en taille réelle

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:33

     

    tout un apprentissage n'est-ce pas

    au fond, remercions ceux grâce à qui nous apprenons

    tu me comprends , bien sûr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :