• le destin

    info

     

     

    "Ce que le destin t'envoie, supporte-le ;

    dans la douleur garde ton courage.

    Ne crois jamais à la durée de la joie ni de la tristesse."

    Theodor Storm

    « aimer aider ....photo goéland juvénile photos no comment ça aussi c'est le bonheur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:00

    j'adore cette photo, félicitations

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:23

    Bonsoir Pascal,


    Tu as tout dit en écrivant cette citation que je n'ai rien à ajouter...Il faut avoir le courage nécessaire pour une traversée du désert et pouvoir y chanter ses peines...


    Bisous


    Fanchon

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:11

    pas le choix que de supporter son destin .....


    BONSOIR
    ☆...☆...☆ je vous souhaite une bonne soirée
    ★...★...★ suivie d'une bonne nuit
    ☆...☆...☆ Choisissez une étoile
    ★...★...★ Ne la quittez pas des yeux
    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère
    ★...★...★ Qui vient bercer vos sommeils
    ☆...☆...☆ Et illuminer vos rêves.

    POUR TOUS MES AMIS (ES)



    3
    jazz
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:02

    un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine la neige a fondue et il fait meilleur mais bon on est en hiver et a mon avie on vas encore en avoir avant la fin de l'hiver je vous souhaite une trés bonne fin d'aprés midi et une bonne semaine bizzzzz

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:39

    Bonjour Pascal , ça m'a fait plaisir cette petite blague .Une petite comme ça et ça met de bonne humeur pour la journée .Merci .

    J'espère que vous allez tous très bien et je vous souhaite une très bonne semaine.Bisous à tous.

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:03

    Un petit coucou de passage chez toi pour admirer ton univers, et pour te souhaiter une bonne journée et merci pour ton cadeau.


     


    PAON


     


    BARRES DE SEPARATION

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :