• le boudeur

     

     

    Arrêtons de bouder la vie et de nous prendre au sérieux

     

    et apprenons enfin à rire de nous et

     

    de nos nombreuses gaffes.

     

    Notre vie ne sera plus la même.

     


     
    Daniel Desbiens 


     

    le boudeur


     

    « le bon chemincarapace »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 29 Août 2011 à 23:25

    Bonsoir,  ce blog a l'air vraiment sympas. Il faut que j'y revienne plus longuement. Promis juré. à bientôt.

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 23:06

    Bonne nuit à vous tous .

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 20:40

    Un chti bisous du soir... Soledad qui se balade...

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 17:01

    petite visite  pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 13:26
    FRUITSCONFITS

     PASCAL BONJOUR MON AMI PASCAL

    merci de ton passage sur mon blog tu as raison ta citation est géniale quand a la photo n'en parlons pas magnifique

    dommage qu'il y ai tant et tant de personnes qui se mangent le foie remarque c'est le seul organe qui se reproduit en partie c'est certainement pour ça ha !!  non je dis des âneries le poumon aussi j'en ai l'expérience il y a 22 ans

    mais une CHOSE EST CERTAINE QUOI QU'ON DISE QUOI QU'ON FASSE TU ES MON AMI ET TU LE RESTERAS ENVERS ET CONTRE TOUS ((LOLO PAS DE SOUCIS IL POURRAIT ÊTRE MON FILS ))

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    CARESSES A STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 11:59

    Salut , hier j’ai fais de la compote et de la ratatouille pour mettre au congélateur !!!!!Ce matin ménage et cet après midi repos !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 08:06

    Bonjour Pascal . C'est bien mignon ces deux gamins . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine . Bisous à tous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :