• la vie est belle joyeux noël

     

    la vie est belle   joyeux noël

     

    la vie est belle   joyeux noël

     

    la vie est belle   joyeux noël

     

    la vie est belle   joyeux noël

    « Joyeux Noëldans le regard »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:55

    Re-bonjour pascal.Il est super sympa et très beau ton blog,très acceuillant,et une super belle musique,c'est très agréable.Je te souhaites une excellente journée,bisesssssssssss,gisou56

    12
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:38

    Bonjour mon ami Pascal,


     


    Je ne serai pas présente pendant la période des fêtes...


     


    De ce fait je te souhaite d'ores et déjà mes meilleure voeux pour le nouvel an 2012...


     


    Santé, Bonheur , Prospérité...


     


    Passe une tres bonne semaine...


     


    A tres bientôt


     


    Ton amie


     


           Redflower:-)

    11
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:07

    Bonjour mon ami Pascal.

    J'espère que tu as passé un joyeux noël avec ta famille que tu embrasseras pour moi.

    Je te souhaite une excellente fin d'année.

    Bisous

    A très bientôt


    PS: Très beau fond de page. J'adore le bleu

    10
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:57

    j'espère que tu as passé un joyeux noel avec ta famille

     

    Bonne semaine à Toutes et Tous

     

     

    bisous+++

     

    9
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:10

    Joyeux Noël !!!

    Une bonne année 2012  et la réalisation de vos souhaits

    8
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 19:20

     

     

     

     

    Que ce Noël soit beau

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie

    et qui lui enlèvent toute monotonie !

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes :

    que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée

    tranquille, ou de beaux cadeaux utiles.

    Que ce Noël soit rempli de joie !

    Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs,


     

     Rony & Tara

     

     

    7
    infirme hier lol
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:45

    Hey, j'aime ton nouveau fond.

    Bienvenue à 2012, qu'elle vous soit belle et douce.

    Bisous.

    Isabelle.

    PS: tes boules me manquent un peu quand-même...mdr

    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:16

    Bon Noël à tous avec u n peu de retard. Très belle photographie noir et blanc; 

    Je ne sais pas comment on fait pour mettre son avatar, tu peux m'aider? merci.

    Bonne fin de journée et gros bisous sans oublier les bisous tendresse pour les p'tits loups qui ont dû être gâtés.

                                                                              

     

                     

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:56

    ah quelle nuit! la nuit de Noël....

    pas trop fatigués?

    gros bisous à chacun de la 'tite tribu

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:25

    Superbement garnie la hotte du père noël. Et l'auitre photo: "un karaoké".....................................???????????????????


    Bonne semaine.

    3
    ninie43 Profil de ninie43
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:51

    un passage  pour  te souhaiter  un très  joyeux  noel à toi et  tes  proches 

    bisous

    Ninie

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:08
    aramis-le-rimailleur

    Bonjour, et joyeux Noël

    Merci pour votre commentaire ches aramis-dingo .. le dessin ext un hobby depuis de très nombreuses années.

    Bonne journée

    1
    infirme hier lol
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:01

    Hello, joyeux Noël.

    Mais qu'est-ce qui donne cet air béat au père Noêl???????????? LOL.

    Vous êtes beaux et rayonnants tous les deux.

    Bisous et à bientôt.

    Isabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :