• la vie est belle

    le bonheur n’est pas un sentiment,

    c’est une façon de vivre!

    Merci pour vos mails et vos messages !

    Il y a bien longtemps que je ne m'arrête plus a ça !

    Ses bêtises me font vraiment rire.

    Les gens qui adhèrent a cela aussi.

    Et revoilà le syndrome du disque rayé !

    Du déjà vu et revu ...

    Il est temps d'être heureux.

     Il n’y a pas de meilleur moment pour être heureux

    que MAINTENANT !

    Maman et Simon vont bien.

    J'espère que vous aussi.

    Ma petite question du jour:

    Pour vous le bonheur, c'est quoi?

    Vaste sujet,

    pour moi, je dirais que c'est la capacité de saisir toutes les petites joies de tous les jours.

     

    la vie est belle

    Une pensée pour toutes les personnes qui souffrent réellement.

    Une pensée pour Yacine et sa Maman.

    Une pensée aussi pour toi qui viens ici en cachette et ne m'aime pas !

    J'espère qu'un jour cette haine disparaitra et que tu retrouveras

    la paix  .


    Pour vous le bonheur, c'est quoi?





     

    « pensez et prièreproverbe »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:24

    bonsoir

    question difficile ! et j'ai plus vraiment le temps de disserter sur ce sujet .....mais ce que je sais c'est que des moments "simples" me rendent souvent très heureuse mais que j'ai aussi encore beaucoup à apprendre sur la zen attitude ....mais le  malheur rend aussi le bonheur difficile ....enfin c'est compliqué de se trouver heureux dans ce monde !  mais pourtant je peux l'avouer avec honte moi je suis heureuse mais pourtant quelque fois malheureuse aie aie je m'enfonce disons que , et puis zut  .....tu ne peux  pas simplement me demander si j'ai froid (rire) 

    bonne nuit et à Bientôt je suis heureuse d'etre passée (sourire) ton ardoise sur la religion est un autre bonheur  !

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:36

    Bonjour Pascal ! Je vais te faire une confidence : le bonheur, je l'ai trouvé !!! Le bonheur c'est d'être soi, sans s'encombrer de carcans divers , se réaliser pleinement, s'épanouîr infiniment... Et là,  on éprouve une telle empathie pour le monde entier que l'on a plus qu'une seule envie : aider et aimer les autres !!! Aime toi et tu aimeras les autres !!!

    Tu connais ma citation préférée ; "On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule. On ne diminue pas le bonheur en le partageant." BOUDDHA. 

    Gros bisous à toi et toute ta petite tribu !

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:33

    Bonjour Pascal

    Pour  moi le bonheur c'est de savoir ma famille et mes ami(e)s heureuses et heureux, et en bonne santé, et puis d'aller bientot faire mes randos en provence!!

    C'est peut être le dernier jour de grand froid, il a tenu a faire toute la semaine celui là.. !demain, normalement, les températures remontent..

    Bonne fin de dimanche

    Gros bisous Pascal

    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:35

    Le bonheur mon cher Pascal c'est d'ouvrir son blog et d'y trouver un de tes messages ! C'est de constater qu'il y a des personnes comme toi qui existent ! C'est un grand, merveilleux bonheur... Et puis il y a la vie, cette vie que l'on aime malgré ses coups en traite !


    Merci d'exister mon cher Pascal, d'être aussi présent et amical envers une mamie qui vit comme toi... à 2000 à l'heure ! Le temps perdu ne se rattrape pas dit-on ? C'est faux, je le rattrape petit à petit...


    Je t'embrasse, toi et ta tribu ! Sasha

    7
    Samedi 11 Février 2012 à 23:20
    Laura 1939

    pour moi, le bonheur c'est d'être vivant tous les matins, de ne pas souffrir d'une grave maladie, de savoir que ceux que j'aime se portent bien et passeront une belle journée.

    Le bonheur c'est de pouvoir voir les beautés de la nature, les oiseaux à ma fenêtre

    je souhaite que tout le monde soit heureux

    J'aime bien la photos "auprès de mon arbre, je vivais heureux" Brassens

    bisous à vous tous et surtout aux pioupious!

     

    6
    josyjosiane
    Samedi 11 Février 2012 à 20:25

    coucou la petite tribu

    deja merci de ton passage chez moi !!deja le bonheur c'est de voir des petites familles come vous qui respirer le bonheur !!c'est aussi d'avoir des enfants heureux !!et tu voit en ce moment je travaille avec mon mari a refaire une maison pour ma fille !!car je veut qu'elle se sente bien et heureuse !!et surtout ce que je souhaite a tous c'est la santé car sans la santé le bonheur ne serait pas complet !!aller passe une boonne semaine et un bon week end je vous embrasse bien fort !!une famille tres belle qui respire le bonheur !!bisous aux petits !!

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 18:49

    Pour moi, le bonheur, c'est mes filles, mes ami(e)s.
    Chaque instant de la vie peut être considéré comme un véritable bonheur mais avant tout, le bonheur, c'est de mettre de la joie dans le coeur des autres.
    Bisous.
    Marie

    4
    Samedi 11 Février 2012 à 17:49

    Le bonheur?je ne sais pas....être là encore aujourd'hui?Peut être...je ne sais pas

    .

    3
    infirme hier lol
    Samedi 11 Février 2012 à 17:46

    Je suis bien d'accord avec toi, pour moi aussi, le bonnheur est une façon de vivre et toi, tu l'as trouvée.

    Il y a toujours en toi une part de bonheur prète à se donner malgré les circonstances parfoi pénibles de ta vie.

    Il suffit que tu voies un être malheureux pour que le meilleur de toi refasse surface, oubliant tes propres soucis.

    Ta bonne humeur, ton entrein, tes milles idées, sensibles et drôles pour lui rendre son sourire et l'insouciance d'une vie heureuse.

    Pour moi, c'est ça le bonheur et tu le partages si bien, Merci.

    Tu m'as appris à vivre heureuse, c'est si bon! Mhhhh Dâââââ...

    Tu as raison portons notre attention à l'essentiel, évitons le temps et l'énergie perdue, je me joins à tes pensées pour Yacine

    et sa maman qui ont réellement besoin de toute notre attention et notre soutien.

    Merci pour tout ce que tu es et que tu partages si volontier.

    Affectueusement .

    Isabelle.

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 17:31

    je n'aime pas les disques rayés !

    par contre j'aime beaucoup les photos et ...surtout que tu restes fidèle à toi-même

    c'est une belle journée

    gros bisous à vous tous

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 16:59

    Bonsoir Pascal

     

    il n'est pas trop lourd à porter l'arbre c'est l'effet que la photo fait :o))

     

    oui oui fait bien froid pour certains hélàs...

    je vous souhaite un très bon WE

    bisous a la tit famille xxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :