• La vie...

    info



    La vie est une bataille

    où il ne faut pas baisser

     les armes mais au contraire se battre

     à chaque instant pour pouvoir
     

    enfin accepter
    ce qui nous paraît inacceptable
    .

     
    « Dis-moi .... qui est la bête ?????juste un sourire..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:12
    changé car marre des blèmes ici ou tu sais ;-) lol:-)
    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:25

    Kikou Pascal,

    Je viens en cette fin d'aprés-midi,te souhaiter une bonne soirée,et passer en famille un excellent week-end;
    je fais de gros bisous à tout le monde
    MIMI DU SUD

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 16:43
    Bonjour Pascal...
    Je te remercie de ton gentil mot tout à ton image....
    Gros gros bisous et bonne fin de journée

     
    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:47
    Quand il fait gris dans mon coeur, que le découragement montre sa face de carême, je viens ici et je repars toujours avec un petit quelque chose de chaud et qui fleure bon l'espoir.
    Encore merci pour ça !
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :