• la raison

    dessin


    Je dois me faire une raison

    La solution est ce genre de séparation

    Je dois me faire à cette raison

    Je te verrais moins souvent mon petit garçon

    Qu’il est dure d’accepter cette foutue maladie

    Cette teigne qui pourrit nos vies

    Tu me manque à chaque instant

    C’est encore à toi que je pense en ce moment

    J’essaye de te cacher

    que je suis triste à en mourir

    J’avais besoin de l’écrire

    Mais ta sensibilité et ta richesse de cœur le sentent sans mot dire

    Je t’aime tellement mon enfant

    Tout comme ton petit Frère et ta Maman.

    Tu es le plus courageux à nos yeux

    Vivement ton retour, que je puisse te serrer  comme je le faisais chaque jour.

    Merci pour tes sourires et tes regards c’est en eux que je retrouve espoir.

    Un petit besoin d’écrire afin de moins souffrir....

    J’attends vivement ton retour

    pour te montrer un merveilleux sourire,

    un sourire des grands jours, le sourire de l’amour…..

     

    Ton Papa

    qui t’aime de tout son être

                                                  © Daniels P

    « Le temps, c'est comme l'amitiéje vous regarde dormir »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:23

    Je fais de gros bisous à Simon,
    et je pense fort à lui,
    bientot les fêtes de Noël,
    et vous serez tous en ensemble
    en famille
    Mes amitiés affectueuses de
    Mimi.

    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:20
    bonjour PASCAL
    j'avoue ne pas comprendre si tu refais un autre blog ou si tu es parti dans un autre site je reconnaît que étant fatiguée j'ai le cerveau un peu embué
    en tout cas et bien aide moi a comprendre
    je trouve ce que viens d'écrire pour le petit  SIMON est magnifique et a la fois très triste comme je comprends ta peine de voir ton petit bout hôspitalisé mais il faut avoir confiance tu veraas tout se passera bien il te faut ils vous faut simplement beaucoup beaucoup de patience
    je vous embrasse tous les quatre
    DANY
    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:35
    bon courage, je pense souvent à toi, Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :