• La nature

    « La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.

    Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.  »

    de George Sand

     

    phoque

     

    « J'espère que cela vous fera le même effet que sur moiafrique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:49

    Tu te trouvais où sur cette photo avec ton fils devant cet immense aquarium ?

    8
    Samedi 21 Septembre 2013 à 06:00

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/3dbfd9ed.gif

    bonjour pascal

    avec un beau soleil je te souhaite un très bon week-end avec ta petite famille

    j' ai raconté une petite histoire d amitié sur mon blog

    dit moi  pascale tu a connus maurice  PARISOT

    gros bisous et bon samedi

    dany

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:43

    Bonsoir Pascal, l’Homme et la Nature sont indissociables. L’homme fut émerveillé devant cette beauté divine mais se comporte avec elle comme si elle lui appartenait. Il faut faire attention au patrimoine de l’humanité qu’est la nature, à la fois pour la survie de l’humanité et plus généralement pour la survie de la Terre. Belle photo de simon, Je te souhaite une merveilleuse soirée. La vie est belle pour ceux qui savent la comtempler...

     

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:19

    Bonsoir Pascal, belle nature mais domage de la voir en "bocal" même géant, l'humain finira par tout détruire 
    Bonne soirée, bisous @ bientôt. Jo

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:16

    coucou Pascal....


    merci pour ton passage sur mon blog ...j'aimerais Pascal , mettre un nouvel article sur mon blog mais voila j'ai un gros problème , plus moyen d'ouvrir la page d'édition des articles , tout comme les messages privés que je ne peux lire ne s'ouvrant pas non plus ....de plus lorsque je veux envoyer un commentaire soit il part au second clic ou ne part pas du tout , il est inscrit chaque fois " adresse renseignée invalide " j'en ai fait part auprès d'éklablog , je sais que je ne suis pas la seule à leur écrire ,mais je n'ai toujours pas de réponse ....j'ai pensé sur le coup que ça pouvait venir de mon adresse mail ,microsoft l'ayant fermée ,j'ai alors fait une autre adresse e-mail outlook comme il m'était demandé ....il m'a fallut aussi refaire l'adresse pour skype et relancer les contacts , comme pour toi , je t'ai  donc envoyé une demande de contact ......


    j'ai encore du mal à me faire à l'idée que ma mère nous a quitté , surtout que j'ai toujours dans la tête cette idée que si je n'avais pas dit à son médecin qu'elle souffait du dos et se baladait la nuit au lieu de dormir , il ne lui aurait pas donné de la morphine à dose trop forte alors que ma mère n'en voulait pas ,elle avait accepté parce que c'était moi qui lui disait ,aujourd'hui elle serait peut être encore la , je me repasse sans cesse ce film, voir comme elle était lorsque je suis arrivée chez elle ,et comme elle était sitôt qu'elle eu pris cette saleté de morphine , c'est ce qui l'a plongé dans le coma et endommagé ses reins .....il aurait fallut que la morphine soit a faible dose et augmentée petit à petit si necéssaire , maintenant le mal est fait et impossible de revenir en arrière ....je vis depuis de long mois avec cette culpabilité .....je ne sais comment faire pour vivre avec ça ....je suis chez moi depuis 2 semaines et je n'avance pas , il est des jours ou je n'ouvre pas l'ordi et je ne fais rien ......j'aurais dû te dire tout ça en mp mais je ne peux l'ouvrir ......


    c'est vrai que la nature possède le secret du bonheur et j'aurais bien besoin qu'elle me donne ce secret ...ton fils Sean est bien sur cette photo , la photo du bonheur ou vous êtes tous  dans le champ reflète votre bonheur à tous , il faut continuer dans ce sens , c'est très important , j'espère que ta maman va bien ...


    passe une bonne journée Pascal entouré de ta famille 


    bises à++ 


    gigi

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:54

    Et l'homme se fou la met en cage ou dans des aquariums, pauvres spectacteurs qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils voient quand ils visitent un zoo ou un aquarium, ils voient des animaux prisonniers et pensent découvrir la nature, il faudrait que l'homme commence par ce pencher sur sa vrai nature

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 09:48

    Le phoque dit coucou à ton jeune fils ! , merci pascal pour ton cliché sympa et te

    souhaite une agréable fin de semaine avec ta petite tribu , bisous , 

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 09:43

    Elle a raison George Sand, les humains devraient s'inspirer plus souvent de la nature, à commencer par la sagesse...

    Super ton fils s'extasiant devant les aquariums! cet été j'ai visité l'Océanopolis de Brest, beaux souvenirs!

    bon week-end, et bisous à toute la famille

               f163389e6354db8075952670530d178f.jpg

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 07:30

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/56701151.gifpascal

    bon vendredi et bisous a vous 4

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :