• la connaissance

     la connaissance

     la connaissance

    sean

     

     

    « oiesl'image du bonheur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    infirme hier lol
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:11

    Ils sont si beaux tes petits loups, j'adore tes photos.

    Bisous. Isabelle.

    11
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 19 Juin 2012 à 00:29

    Bonsoir, je suppose que tu as dû être gâté ce week-end pour la fête des Pères. Une journée toujours chaleureuse, pleine de tendresse et d'amour. Moi qui n'ai plus de parents depuis longtemps j'apprécie énormément aujourd'hui d'avoir des enfants et petits enfants qui manifestent leurs tendresses et qui ne vous oubli pas. Je te souhaite une bonne semaine. à bientôt.

    10
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:53

    Cette phrase est très véridique . Bonne soirée . Bisous . 

    9
    Chanelyse
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:52

    oh moi mes connaissance sont limitées c'est clair et je crois que c'est le grnd désespoir de ma vie  j'avais fait un billet sur Space il y a déja un moment étant battue par mon institeau ceinturon  jusqu'a la l'age de 12 ans je n'ai guère appris j'ai eu dans mon malheur la chance qu'il parte en retraite l'arrivé d'un nouveau instite ma permis de travailler chaques jours jusqu'a 18h pendant deux ans et d'obtenir mon certificat d'étude puis un brevet agricole et un cap d'art ménager mais il me reste tellement de lacune que ca me gèene dans ma vie oh c'est pas grave mais voila oupsssssssss je t'ai tout dit ihihihih bisous Pascal merc de ta gentillesse !!

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:41

    C'est bien vrai, toute division est souvent le fruit de l'ignorance.

    Merci aussi pour ton diaporama avec de merveilleux photos, qui illico ont pris place dans ma collection.

    Amitiés

    Erwin

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:51

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une bonne semaine de gros bizzzous

    6
    MagalieMSGA
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:01

    Pascal, j'aime toujours autant tes photos pleine de vie et de beauté...


    Cette phrase est tellement vraie, que rajouter de plus...


    Une jolie semaine pour toi


    Bisous


    Magalie


     

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 14:59

    Salut mon grand, photo très naturelle

    Bon lundi au soleil (mdr)

    4
    hamdibey
    Lundi 18 Juin 2012 à 14:52

    Bonjour Pascal, encore une fois merci, mais celui qui ajoute l'observation à ce qu'il voit et la réflexion à ce qu'il lit, se trouve sur la voie de la connaissance.

    J'aime tes photos...Le petit pascal est génial !

    fleurs

    3
    Jodyne
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:10

    Petit coucou du lundi

    Je suis tout à d'accord avec cette citation

    De nouvelles photos, très réussies aussi

    Belle journée

    Bisous

     

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:49

    Il y a le chemin de l'amour et le chemin de la haine, il faut savoir pour choisir

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 00:17

    Bonsoir Pascal,

    Rien n'est plus vrai que cette phrase.

    Et malheureusement, on ignore trop souvent de façon égoïste...

    C'est être de mauvaise foi.

    Amitiés de la ville de Québec,

    gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :