• la chèvre

     

    La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

     

    Proverbe polonais

     

     

     

     

    « Proverbe allemanddouceurs sucrées »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 23 Août 2011 à 20:16
    à-michemin

    une petite visite du soir !

    grosses bises caniculaires ..

     

    9
    Lundi 22 Août 2011 à 22:08

    gentil Pascal

    merci pour ton passage ces sympa

    tu y es le bienvenue j'adore la p'tite chère

    top mimi avec son regard

    8
    Lundi 22 Août 2011 à 22:06

                                                                                                 

     

     

     

    7
    coco59
    Lundi 22 Août 2011 à 19:10

    mercii bonne semaine bisousssHebergeur d'image

     

     

    6
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 22 Août 2011 à 17:06

    voir l'image en taille réelle


    coucou PASCAL


    en début de semaine


    j epasse t,en souhaité une agréable


    bisouxx


    MARCELLE

    5
    Lundi 22 Août 2011 à 16:43

    Ca c'est une petite chèvre qui ne peut pas mentir, ça se voit dans son doux regard. Bonne fin d'après-midi Pascal, à bientôt !

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 15:42

    Bonjour Pascal

    le petit chat plius  bas est adorable :o))) et je suis sûre qi'il ne griffe pas

     

    ah justement sur mon blog un bisous à la biquette :o))

     

    bisous et bonne aprem a toute la tit famille ♥3

     

     

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 14:19

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 12:53

    Bonjour mon ami Pascal  ,en cette fin de week-end , je passe te faire un petit coucou ! j'éspère que tu en as bien profité ? et que tout va bien pour toi ! Moi j'ai passé un bon week-end et je suis prête pour recommencer une nouvelle semaine ! je souhaite qu'elle soit bonne pour toi ... Bonne journée en ce Lundi...


     Amitiés                                  Red :-)

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 08:59

    Bonjour Pascal . J'ai fait un tour sur le blog des internautes au grand coeur . C'est tres bien . Je te souhaite une bonne semaine . Bisous à la tribu .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :