• L'expérience

    L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.

    (Lao Tseu)

    « L'enfanceUn(e) ami(e) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 06:56

    Bonjour PAscal,

    Merci de ton passage chez moi :-)

    JE viens  commenter sous cette photo qui me fait penser "étra,gement?" à cette petite fille au manteau rouge dans "la liste de Schindler", petite fille symbole de la vie qui se rebelle face à la mort ambiante. Là c'est plutôt la vie organique qui prend le pas sur les vieilles pierres. J'aime beaucoup! Elle est superbe cette photo!

    Amicalement

    Catiminy/ Jolana

    9
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:53

    bonjour Pascal...

    malgré l'expérience  il arrive encore de faire des erreurs ...

    .c'est avec la pluie certainement comme depuis quelques jours , je te souhaite une bonne journée Pascal ...

    bises 

    gigi

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:55

    Ah oui, effectivement. Je remarque une légère teinte de marron sur les pierres. En tous les cas, cet accord de rose foncé sur ce fond gris est superbe !

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:53

    Le plus étonnant est que la photo est non retouchée ce sont réellement les couleurs.

    Photo prise juste en face de la semois a Bohan 

     

     

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:21

    Alors je commence à avoir pas mal de lanternes sur mon chemin..  arf  J'adore cette photo qui juxtapose les couleurs et le noir et blanc

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:57
    nays1

    Bonjour Pascal

    vrai vrai Lao

     

    bonne fin de WE la tribu

    bisous tous **

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:51

    un monde tout en couleurs

    salut pascal

    merci de ta visite et gentil message

    bon dimanche

    chez moi canicule

    amitié bise

    Marcelle

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:13

    Pas d'accord avec Lao Tseu ....l'experience sait aussi a avancer et a ne pas refaire les erreurs du passé.....

    Amitiés Pascal

    Jean

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:29

    Bonjour

    J'aime beaucoup la phrase qui accompagne la photo!

    Ainsi que la chanson du jour!!

    Bonne journée

     

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:30

    Petit bonjour matinal et très pluvieux ici, mais un bon dimanche je te souhaite, l'expérience de la vie m'a appris a être polie à chaque passage wink2. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :