• L'expérience

    L'expérience

    "L'expérience n'est pas ce qui nous arrive.

    C'est ce que nous faisons de ce qui nous arrive."

     

    Aldous Huxley

    « l'artisteQue du bonheur ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 13:11

    Coucou bon dimanche Pascal et la tite tribu...

    Tout à fait d'accord avec ta citation.

    Bisous Sonia

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:19

    coucou Pascal....


    pour l'expérience c'est logique comme pour la robe de la soeur , je suis  tomber dans le piège , donc je dois faire un avé maria .....


    je m'écarte peu à peu des blogs malgré de nombeuses visites , de plus j'ai toujours ce problème de ne pouvoir faire de nouvel article , je me suis rapprochée auprès de Stéphanie qui m'a répondu de vider le cache du navigateur auquel je ne comprends rien ....mon frère m'a apporté son aide en me faisant nettoyer avec ccleaner et ça ne fonctionne toujours pas , ce que je ne comprends pas ,hier j'ai fait un article sur canalblog ou j'étais avant , tout marche à la perfection ,il n' y a qu'a eklblog que ça ne marche pas , je vais donc revoir avec Stéphanie .....


    depuis une quinzaine de jours je ne vais pas bien , je n'ai pas de goût et ne fait plus rien , sans cesse je pense à ma mère , je suis allée voir le médecin qui m'a dit que je faisais une dépression , je me croyais forte pour supporter la disparition de ma tite mère et je ne le suis pas ,comme il me dit " j'ai été forte tout le temps qu'il a fallu m'occuper de ma mère et aujourd'hui je ne le suis plus , en tout cas pas tant que je me sentirais coupable de sa disparition et son absence me manque , c'est très difficile à gérer ,je pensais que de rentrer chez moi ça m'aiderait et c'est tout le contraire .....


    pase ue bonne journée Pascal entourée de ta famille ...


    bises  à++ 


    gigi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :