• l'exemple !

  • Commentaires

    7
    soniab58 Profil de soniab58
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:08

    Bonsoir Pascal,si ce rêve pouvait devenir réel!!!!

    joli exemple que ces enfants....

    Très bon week end à toi et ta ptite tribu...

    Bisous Sonia

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:14

           That is the question !

    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:49

    Les adultes oublient qu'ils ont été enfants ! Et malheureusement, dans le contexte où ils grandissent, on leur inculque nos pensées, notre façon de vivre, notre façon d'aimer ou de ne pas aimer son prochain. Je ne crois pas en un monde sans guerre et sans agressivité. C'est seulement un rêve ! Bisous. Je t'envoie un ti message privé.

         diddl07.gif      Et un et deux, Et un et deux ! Z'fais de la z'im pour mon dos !

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:56

    Il serait bien temps !

    Un bien jolie dessin

    Bonne fin de journée

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:31

    kikou

    toute la famille va bien?

    IL Y A UN PETIT MOMENT J'avais mis cette merveilleuse image

    que le monde pourrait etre doux et amour si on faisait des efforts ,et que l'on considére les coutumes et religion des autres.

    bonne fin de journée,bisous.

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:34

    oh que oui! mais quelle utopie que d'espèrer une telle image qui serait "monaie courante"..quand je vois les news à la Tv et ce qui se passe à Gaza....je crois que j'ai toujopurs vu ces 2 états en guerre...mais au moment de sfêtes de fin d'année qu'il est doux d'imaginer que cela se réalise et de façon durable...

    ce matin ciel si agité et gris qu'il ne me reste plus qu'à rester sagement at home..belle journée et bon week end si l'on ne se revoit pas d'ici lundi..BiZouilles à la tite tribu.

    1
    la piote fee
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:55

    bonjour et enchanté


    je decouvre votre blog grace au blog de notre amie commune cathou sur eka merci


    je suis rentré car la lumiere etant allumée ... j ai vizité et jne suis pas deçu de cette detente


    musika tres douce qui a su m acceuillire... merci


    vous z aimez la poezie et moi j aime les mots


    j ai bien aimé l image des enfants sur ce billet mais je dois vous demandez pour l obtenire enfin si vous le voulez bien sourir


    je vais mettre votre lien sur mon bureau de moi a fin de revenir me promener chez vous histoire de ...voyager...


    je vous souhaite a vous votre famille un exelent week end merci


    si l envie de me viziter a votre tour vous dit.... tapper sur votre moteur de recherche vefblog et dans les plus visités klikez sur la petite fee de coeur... tendresse ainsi vous me decouvrirez...sans obligationne merci


    bonne journee


    bisouxxx tendresse merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :