• l'ange de la paix

     

     

     

     

     

     

    Photo prise par Simon 9ans


     

     

    « confiance + pensée anti-douleursrichesse du coeur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 18 Octobre 2011 à 22:25

    Bravo Simon ,tu es doué il est beau ton papa

    Bisoussssssssssss

    11
    Chanelyse
    Mardi 18 Octobre 2011 à 22:24

    coucou Pascal  wouaaa tu est super  enfin on peut mettre un visage sur un prénom !!!! bonne soirée Pascal bisous

    10
    selvi Profil de selvi
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:21

    belle photo de papa gateau ,merci SIMON  oui la vie est belle ,comme dit ma grand'maman ,elle sert parfois mais elle n'etouffe pas ,bisous a tous ""bon mercredi """

    9
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:28

    Merci Isabelle cela me touche énormément.

    Ton commentaire ma réchauffé le coeur bisous

     

    8
    Infirme hier lol
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:22

    Bonsoir Pascal,

    J'aime beaucoup ta phrase d'acceuil.

    Pour moi, la réponse est dans  ta question : le manteau de l'ange passe d'épaules en épaules juste pour ceux qui en ont besoin et je suis sûre que tu l'as souvent porté.

    Quelle chance pour ceux qui l'on vu sur tes épaules. (j'en fait partie) MERCI

    Bonne nuit

     

    Isabelle.

    7
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:14

    Magnifique prise de vue de la part de cette enfant !

    Merci de ton passage sur mon article atualité

    Je ne sais pas si tu as remarqué mon article précédent

    Sur la fibromyalgie

    Bisou et à bientôt

    6
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:49
    gootchai

    Coucou!! il a du talent ton fiston!!! superbe ta photo! bisoussssssssssss

    5
    soso58
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:55

    Hello Pascal....Sympa la photo....Mais pas  seulement la photo!!!!Toi aussi!!!

    bonne journée  à toi et ta tribu.....gros gros bisous de ton amie  Sonia...Et félicitation au ptit photographe....

    4
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:23

    Bonjour Pascal . Je vous souhaite à tous un bon mardi . Je vous embrasse .

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 08:54
    Laura 1939

    superbe photo !!! bravo !!

    bonne journée

    bisous à vous tous

    Laura

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 08:53

    merci Magalie en effet c'est moi sur la photo lol

    c'est mon fils Simon qui a fait la photo.

    merci pour ton gentil com

    1
    MagalieMSGA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 08:09

    Coucou Pascal, superbe cette photo prise par Pascal, surtout fais lui des compliments de ma part... Si c'est toi sur cette photo tu as l'air bien sympathique... Un joli mardi tout bonheur pour toi et ta petite famille... bisous...

      

    belles images femmes 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :